Aller au contenu

Problème en mode enfant


crossroads

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai scruté Google à maintes fois et j'ai épluché ce forum de fond en comble et je n'ai jamais trouvé de réponse à mon problème même si je suis tombé sur des topics avec des questions "presques" similaires sur des disparitions d'applications, mais pour moi c'est différent et rien n'a solutionné mon problème.

 

J'ai acheté un Samsung Tab 3 en 7.0 pour mon fils et je lui mets tout le temps en kids mode. Je lui installe donc quelques jeux de mon choix, je régule son temps de tablette. J'ai fait la même chose pour quelques dessins animés, mais pour ces derniers ils sont positionnés sur la carte micro SD que j'ai installé dans la tablette.

 

En mode normal, je n'ai aucun soucis pour visionner ces dessins animés. Par contre en KIDS MODE, ils disparaissent tous les jours. Je reviens régulièrement en mode parental pour sélectionner les vidéos sur la carte SD et les autoriser dans le mode enfant. Mon fils redécouvre à chaque fois ses dessins animés mais inlassablement, ils redisparaissent du mode enfant. Pourtant ils sont bien sur la carte SD, je les visionne bien en mode normal. La manip' commence un peu à me lasser   :)

 

Je pense (je suis certain) que le problème vient du fait qu'ils sont stockés sur la carte micro SD, mais comme la tablette est saturée je n'ai pas d'autre choix pour l'emplacement.

 

Quelqu'un aurait le problème similaire et aurait trouvé la solution ?

 

En vous remerciant pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...