Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

Idem pour moi !!!

 

De plus sur la page qui regroupait toutes les versions, il n'y a plus rien du tout.

 

Je me demande si je ne vais pas repasser sur la 1ère Euphoria CAF que j'avais installé, celle ci :

 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-kernel-euphoria-os-1-1-3-4-0-caf-t3134828

 

EDIT :  Non la mise à jour est toujours disponible : https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347815590

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, faut pas se précipiter sur les mises à jour, sinon celle du 12 fonctionne bien.

pour dany, le launcher de base est trebuchet, mais je suis aussi avec nova

c'est sûr, faut pas se précipiter sur les mises à jour, sinon celle du 12 fonctionne bien.

pour dany, le launcher de base est trebuchet, mais je suis aussi avec nova.

merci encore pour les infos de réglages kernel et batterie saver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de ak est en effet down pour le moment. Je peux pas t'uploader la v17 car je suis en déplacement, mais qq'un te le fera. Si pas ak.hiddenbytes.org sera vite de retour.

Pour ta rom, il faudrait savoir de laquelle tu parles... Quoique toutes les roms CAF je crois sont rootées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore essayé la version du 14/09 ??

 

La Version du 12 tourne parfaitement, très fluide et une très bonne autonomie, comparé à la Version Officielle Madhi.

Après 22h sur la batterie, il me reste 51% avec 3h12 de SOT.

C'est mieux pendant l'utilisation, même si c'est un peu plus difficile à chiffrer, par contre la nuit il n'y a pas photo, je suis passé de 7 ou 10%, à 1%, la différence est spectaculaire, ça permet d'envisager de tenir facilement 2 jours en utilisation normale.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste en 12 pour l'instant, marre de faire des mise à jours sans réel changement, ça me va très bien comme ca, je ferai une maj par semaine tant que le rythme sera aussi élevé.

Et oui je tiens aussi 48h en utilisation normal facilement, c'est à dire entre 5 et 6h d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir sur miui en faisant tout clean etc et mon micro ne marche toujours pas, c'est matériel c'est sûr maintenant  :(

Ca intéresse quelqu'un ? je vais essayer de le vendre ducoup, le micro ne marche qu'avec des écouteurs avec micro oubien quand le haut parleur est activé et il record bien le son en vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce soucis sur un smartphone chinois, c'était juste le trou qui était obstrué.

J'avais du démonter un peu, il y a une protection sur le micro, c'est le petit trou entre la prise USB et le HP de droite.

Tu peux essayer en soufflant, ou plutôt en aspirant, avec une paille voir ce que ça donne.

Tu connais personne qui bricole un peu ?

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ça, je devais démonter la batterie donc je le ferai en même temps mais faut beaucoup démonter le oneplus pour acceder au micro je crois et je vais essayer de souffler avec une soufflette demain au taff aussi, en espérant que ça marche

 

Ca a l'air assez simple de le démonter enfait : 

 

EDIT : Bon apparemment c'est bien ça, le son est juste très faible mais il marche ! je suis rassuré, je vais le nettoyer et normalement ça ira ! Ouf !

En cherchant un autre smartphone à moins de 350€ je me suis rendu compte que le oneplus est toujours le meilleur qualité prix en tout cas ! :D

Modifié par Mentholait
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...