Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

je perd quasi rien en % durant la nuit avec Kernel Sultan, quand j ai des soucis de drain, c est plus souvent lié aux soft du tel genre Google play service plutot que de la rom en elle meme 

Tout a l heure j avais un drain sur la derniére MAJ sultan et au final j ai désactivé le service SystemUpdateService du google Play et c est reparti

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui veulent le moin de drain possible avec l'écran éteint, j'ai suivi un truc hier qui m'a permis de tomber à 0% d'utiliser en 7h cette nuit, avec powernap enplus, mais essayer juste cette technique et à mon avis vous perdrez maximum 1% juste en faisant cette manip, la voilà : 

J'ai juste fait la 4 (4. Real_Pac's Back up File for MyAndroid Tools (pro)-Fix to solve Wakelock issues caused by Google Play Services

+ also disabling unnecessary Services to save more battery!!! )

 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-optimizing-personalizing-current-t3080936

 

L'appli coute 1,6€ et ça vaux largement le coup, la manip est faite en 2 minutes !

 

Si après ça vous avez plus de 1% de perte en une nuit, je vous conseil de suivre ce tuto très bien réaliser, mais plus long à exécuter que cette manip toute simple.

 

https://forum.frandroid.com/topic/223887-tuto-comment-gagner-de-lautonomie/

 

Perso j'utilise en ce moment Power Nap et myandroidtools avec le profile de real_pacs et je perd 0% en laissant messenger de facebook sans aucune limitation (besoin des notifs), j'ai cloudmagic au lieu de gmail et opera au lieu de chrome qui me provoquaient des wakelock même sans m'en servir.

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé le coup des services google, perso j ai suivi le meme genre de tuto mais sans débourser un centime via ce post XDA

http://forum.xda-developers.com/nexus-6/general/script-reduce-google-play-services-t3171224

Mais bon on peut déja vachement limiter les services google play en prenant des GAPPS Pico ou nano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 50% depuis que je l'ai débranché à 7h00, 3h d'écran on, je suis satisfait de mon autonomie là :), surtout que je capte très mal à mon bureau, je verrai si ça s'améliore encore en changeant la batterie avec une neuve que j'ai commandé, ça serai la cerise sur le gateau.

 

(euphoria ak caf, ak kernel (styloking profile smartmax v1 caf), myandroidtools, powernap)

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la CM12.1 Officielle, et maintenant sur la Sultan-CAF (CM12.1+CAF) pour tester.

Contrairement à ce que j'ai pus lire ici et là... je ne vois AUCUNE différence coté réactivité et autonomie(voire moin bien).

J'ai perdus quelques fonctionnalité de la CM12.1 officielle.

Tout a l'air de fonctionner (même le NFC, contrairement à ce que j'ai pus lire).

Je testerais la ROM PARADOX ce week end, elle est annoncée comme pure CAF AOSP, (NFC non fonctionnelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interessé d avoir ton retour sur la Rom PARADOX, juste elle risque d etre faible en fonctionnalité si c est du pur AOSP
Ah wé Mentholait, bien sympa ton autonomie, 3h d autonomie pour 50% c est pas mal du tout. La version 17 est dispo si tu veux, pas mal d'amélioration, et surtout pas mal de Governor en plus 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la paradox..

C'est basic de chez basic !!

Pas d'allumage/éteint tactile.

Pas de NFC, pas de fermeture de toutes les applications en 1 clic, les paramètres sont minimaliste.

Mais c'est super fluide, le wifi est très stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la paradox..

C'est basic de chez basic !!

Pas d'allumage/éteint tactile.

Pas de NFC, pas de fermeture de toutes les applications en 1 clic, les paramètres sont minimaliste.

Mais c'est super fluide, le wifi est très stable.

il me semble que dans la deuxième version il y a nfc et kill all, sinon très minimaliste effectivement mais probablement à tester pour l'autonomie.

il faut que je reinstalle car n'a pas aimé la restauration des apn avec TitaniumBackup, car ça touche au système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière version (20150911), le NFC est opérationnel.

Le kill en 1 click n'est toujours pas implémenté.

Quand on click sur l'horloge ou la date, rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en mettant à jour la euphoria ak mon appareil photo fonctionnait plus, sur n'importe quelle app, quelqu'un a ce soucis aussi ?

 

EDIT : tout le monde a le même problème, faut attendre qu'il règle le soucis, j'avais fais un backup avant donc pas de soucis j'ai restauré

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé celle d'hier aussi, mais je suis passé repassé sur mon backup aussi.

A priori ils en sorti une nouvelle aujourd'hui, à suivre.

Celle d'hier n'est plus disponible au téléchargement.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux dernières akcaf ont été retirées

pour l'instant je reste sur paradox, même si elle est très pauvre en réglages. très stable je teste l'autonomie, qui semble bonne sans réglages particulier, pas de confidentialité dans les paramètres, et kernel Sultanxda, je pense essayer avec ak v17 demain

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis avec Euphoria AK du 10/09 et ça tourne parfaitement, toujours avec le kernel AK stock.

J'ai laissé les gapps que j'utilisais avec l'Euphoria officielle, mais ils datent un peu, d'après la version des services Google, j'ai installé la dernière version.

Je pense que les gapps utilisés jouent énormément sur l'autonomie.

Quel gapps utilisez vous ?

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger les dernières slimzero du 10/09, je vais voir.

Pour la mise à jour je vais attendre les retours.

Édit :

3% de batterie en 7h, WiFi et data On, c'est mieux.

Un seul consommateur, Veille GSM.

Avec le kernel stock et donc sans aucun réglage.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la dernière euphoria ak, il a tout corrigé, j'ai perdu 0% en 9h cette nuit :) c'est vraiment cool de se dire qu'il consomme quasiment rien quand on ne l'utilise pas.

Mais pour avoir une bonne autonomie en veille c'est surtout en désactivant les services inutiles qu'on y arrive, la ROM y est aussi pour quelque-chose mais c'est pas le plus gros je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je télécharge

Edit :

Version du 12/09 installée + kernel AK

A part audio FX 1.5 qui s'arrête, j'ai remis la version 1.4 qui semble fonctionner.

Pour le reste tout à l'air de tourner, à suivre...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...