Aller au contenu

A quand la disponibilité en France de la Version 64Go ?


Recommended Posts

Disponible chez Expensys avec des coloris inédits ;)

 

http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-s6-edge-64gb-silver-titanium-281311/

 

EDIT : C'est une précommande... Autant pour moi :(

Je les ai contacté il y a queques jours pour savoir une date meme approximative pour leur précommande de la version 64 go,réponse de leur part ils ne le proposeront pas,je ne vois pas l'utilité de créer des fiches pour un portable qu'ils n'auront jamais en stock.Sinon les dernières rumeurs seraient qu'il arriverai vers le début du moi d'Octobre,affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre la version 64 Gb est dispo sur Amazon Italie, en Angleterre , en Allemagne et France rien.

J'ai appelé le service client samsung shop ils n'ont aucune info sur la disponibilité de cette version en France.

Du coups mon droit de rétractation est valable jusqu'a Vendredi et je sais pas quoi faire car je compte beaucoup filmer en 4K et avec la version 32 Go qui n'en fait réellement que 24 Go ça me parait chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie le Galaxy s6 edge + 64 go est au prix de 749€ et en stock,je vais essayer de les joindre demain et de le commander là bas,le temps que Samsung France se réveille on est pas prêt de l’avoir dans cette version,enfin comme d’habitude on est a la ramasse. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie le Galaxy s6 edge + 64 go est au prix de 749€ et en stock,je vais essayer de les joindre demain et de le commander là bas,le temps que Samsung France se réveille on est pas prêt de l’avoir dans cette version,enfin comme d’habitude on est a la ramasse. :huh:

Nous donner le lien pour l offre stp.

De mon côté je vois 940 Eur

http://www.hw1.it/samsung-galaxy-s6-edge-plus-g928f-octa-core-64-gb-4g-lte-italia-nero-sm-g928fzkeitv/

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Samsung ne propose toujours pas cette version (alors que le S6 Edge se décline dans les 3 tailles de mémoire) ?

C'est certain si Samsung persiste et bien les consommateurs vont se tourner vers l'iPhone

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous donner le lien pour l offre stp.

De mon côté je vois 940 Eur

http://www.hw1.it/samsung-galaxy-s6-edge-plus-g928f-octa-core-64-gb-4g-lte-italia-nero-sm-g928fzkeitv/

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

J'ai contacté le vendeur en Italie et malheureusement il ne livre que l'Italie ,pas d'envois vers d'autres pays d'Europe,sinon il y a sur pixmania en ce moment,provenance Italie aussi mais livraison en France à 807 euros frais de port inclus soit seulement 8 euros de plus que le 32 go en France,je vous met le lien  :  http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-galaxy-s6-edge-or-64gb/22838576-a.html

Modifié par micdodo888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Slt merci pour vos reponses mais Cest plutot chez orange que je le voudrais, donc en gros qlq a une date pour le 64 go chez nos operateurs?

Merci d'avance

tu devras surement attendre quelques mois encore sur ebay c deja debloque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai téléphoné à Samsung France : le 64 Go n'est pas distribué en France

Pouvez vous m'aider : moi aussi je cherche cet appareil en 64 Go en noir et en version europenne : c'est quoi la référence exactement ?

( Je le trouve en allemagne mais en version silver ou en France mais un vendeur dont je me méfie : EliteGSM au vue des commentaires trouvés sur internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...