Aller au contenu

[B121-B140] Notifications sur écran de verrouillage ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai bien activé l'option "écran de verrouillage " pour certaines applications via paramètres /centre de notifications. Hors je n'ai jamais vu une seule notification apparaître sur l'écran de verrouillage depuis l'acquisition de mon téléphone ( une semaine) . Suis je la seule dans ce cas ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu changé le thème par défaut ? 

Pour l'instant tous les thèmes ne prennent pas en compte les notifications sur le lockscreen

Sinon dans le centre de notification vérifie si t'es application on le droit d’apparaître sur l'écran de verrouillage 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tuuki oui, certaines de mes applications ont l'autorisation "écran de verrouillage" Messages, mails et qq autres. Mais effectivement j'ai changé le thème (j'ai mis Utopia avec animations).

Comment s'appelle le thème par défaut que je fasse un essai avec ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ce que vous avez dit @@Honor @Ibo1980 seule la notification d'appel manqué apparaît sur le lockscreen, pas les autres....tant pis je vais fonctionner comme ça , les autres notifs étant moins importantes . Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien @@Honorje pense avoir tout paramétré correctement. (capture d'écran jointe du haut du centre de notifications) . Cependant je fais des essais et pas de notifs de mails ni de messages..

09e87cdcfb0490d960644c98ef9df9a9.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi en changeant le thème du Lockscreen à avoir les notifs sur l'écran , cependant les notifs ne " réveillent " pas l'écran comme sur mon ancien phone. Quelque chose à paramétrer pour que le phone sorte de veille seul à réception d'une notif et que l'écran s'allume ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le Honor depuis 1 semaine maintenant et j'ai juste 2 petit defaut deja la 1er j'utilise un Xiaomi Mi Band avec l'application officiel qui me fait vibrer le bracelet a la reception d'un SMS, Appel, WhatsApp et la plus rien et j'ai bien coché l'accés de l'application au centre de notifcation.

 

et le 2eme sur WhatsApp par moment les numero disparait comme ci il etait pas enregistrer sur mon telephone

 

Si vous avez une astuce pour c'est 2 petit probléme je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le Honor 7 à des problèmes avec les notifications.

@@v3rax64 j'ai le même problème que toi sur WhatsApp, assez ennuyeux il faut le dire...

@@annelle Oui il y a une option à activé : voir pièce jointe.

Merci, j'ai découvert ça hier seulement. En fait l'option n'apparaît pas avec tous les thèmes, voilà [color=red]pkoi[/color] je ne l'avais pas vu. (tous les thèmes ne supportant pas les notifications sur écran de verrouillage... Un peu dommage)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait il pas utile de lister les themes supportants les notifications et les autres. A voir en fonction du nombre car je n'ai pas encore le téléphone en main pour le dire.

Il y a trop de thèmes pour les lister tous ....Et ce n'est pas si simple : par exemple le thème "utopia" ne les supporte pas mais c'est contournable en choisissant comme thème du lockscreen "bazar" et "utopia" comme fond d'écran . Bref il faut faire des essais. Mais je pense l'écran de verrouillage est suffisamment personnalisable et que le choix des thèmes est assez large, donc pas un réel problème .
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais être sûr de comprendre de quoi vous parlez ! :huh:

J'ai les notifications qui apparaissent sur mon lockscreen. Sauf que, pour les sms, je ne reçois que l'icone "sms" avec un petit "1". Idem pour whatsapp, l'icone whatsapp et un petit "1" (ou 2 ou 3, peu importe).

Sur mon ancien tél, si j'allumais le lockscreen après avoir reçu un message, je voyais de qui était le message et j'avais un aperçu du début du message. J'aimerais retrouver ça sur ce téléphone, y a-t-il une option particulière à activer ?

 

En espérant m'être bien fait comprendre, merci d'avance pour vos réponses !

 

(dans la même veine, si quelqu'un me trouve un moyen de désactiver les smileys graphiques dans l'appli native des sms, je signe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous conseiller une application assez exceptionnel dans sa version gratuite, tant il y a pléthore de réglages pour la configurer à son image.

Cette application c'est Floatify, essayez la, et vos ennuies de notifications sur écran verrouillé seront réglés ;)

 

Je mets le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jamworks.floatify&hl=fr

 

Perso une fois configuré, j'ai enlevé les bannières et les notification sur écran de verrouillage du centre de notifications

 

Vous m'en direz des nouvelles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Replaay, j'ai installé cette app hier, ça a l'air pas mal du tout, et ça donne envie d'acheter la version payante, même si je la trouve assez complexe à paramétrer!

C'est vrai que pour une version lite il y a pléthores de réglages, y'en a limite trop ^^ Mais l'appli a le mérite de laisser le choix de la personnalisation pour chaque appli c'est un vrai plus. Perso j'ai craqué je l'ai acheté pour récompenser le travail des devs assez impressionnant

Modifié par Replaay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée aussi! Un seul regret (et non des moindres...) : elle ne gère pas l'appli sms native : on ne peut pas avoir de popup dans lesquels répondre directement, il faut installer une autre app de sms, je trouve ça dommage!

Ah, et aussi, certaines notifs système (genre "telle appli cherche à vous localiser") ne sont pas cliquables, quand j'appuie dessus il ne se passe rien : t'as remarqué ça auss, ou c'est moi qui ai mal paramétré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que contrairement à ce qui se faisait avant sur d'autres appareils, des applis sont à activer dans Accessibilité pour recevoir les notifications.

As tu un exemple d appli ?

Dans accessibilité je n'ai pas trouvé un paramètre pour les appli peux tu m'en dire s'il te plait.

J'ai beau avoir coché appli protégée en arrière plan, données mobiles toujours actives je ne reçois pas de notifs pour snap ou messenger par exemple et c'est assez agaçant.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne m'en sors pas avec les notifications.

J'utilise le calendrier de Google Planning comme Apps. Je n'arrive pas lors de du réveil du smart l'affichage d'un événement calendrier sur l'écran.

 

Je ne sais plus que paramétrer.

 

J'utilise NOVA Launcher.

 

Merci pour votre aide.

Modifié par xav2paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...