Aller au contenu

[B121-B140] Notifications sur écran de verrouillage ?


Recommended Posts

Les Notifications ne fonctionnent toujours qu'avec le mode magazine? Enfin c'est peut être qu'un mode qui veut dire "avec notifications" ceci dit. Si c'est le cas c'est bien pensé, y'a qu'à le désactiver et hop plus de notifs. Au passage on peut enregistrer un même thème, en mode magazine ET en mode normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s, nouveau possesseur d'un Honor 7, j'ai exactement le même problème decrit par Sadman. J'ai fait tous les mises à jour logiciel et j'ai bien verifié tous les reglages concernant la gestion des notifications. Le problème persiste: pas de notifications lorsqu'une appli est fermée. Est-ce qu'il y a une façon de regler ce problème bien embettant?

 

Merci d'avance :)

 

 

Bonsoir, moi c'est un souci similaire, tout marchait bien, je ne sais pas si j'ai touché une option ou une application a tout chamboulé, mais mes notifications s'affichent sur le screen pas de soucis la dessus, mais l'application doit rester ouverte en fond, par exemple si je ferme whatsapp je recevrais les notifications que une fois que je reouvre l'appli, c'est assez embetant, et j'aimerais bien recevoir les notifications en mode push, si quelqu'un a une idee ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réglé le problème après un petit tour sur le forum xda où j'ai trouvé une appli qui gère très bien les notifications : NiLS

C'est un membre de xda, Roymam, qui l'a développé et je dois dire qu'elle fonctionne très bien.

Elle propose beaucoup d'options, ce qui permet de paramétrer finement les notifications.

 

Ceci dit, je ne trouve pas normal de devoir "bricoler" pour palier à ce genre de problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la B160 corrige les problèmes de notifications sur l'écran de verrouillage. Alexis l'a confirmé.

Les doubles notifications en revanche non, ce n'est pas considéré comme un bug : l'une donne le nombre de messages , l'autre le contenu eventuel..

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis : l'écran ne s'allume pas, impossible d'interagir avec la notification si ce n'est la glisser à gauche ou à droite, pas possible de configurer GMAIL non plus... C'est un super téléphone auquel je n'ai presque rien à redire, si ce n'est cette couille avec les notifications (allo, iOS possède un système fonctionnel depuis l'iPhone 3G, faut arrêter de nous couilloner là ^^), s'il était possible d'avoir les mêmes notifs que sur Android Stock (lolipop) ça serait juste énormissime.
 
Je suis en Magazine aussi, j'ai bien tout activé... mais quand j'ai un mail, je le reçois dans la barre de notifs, et pas dans l'écran de verouillage.
 
Aussi, voilà ce que j'ai : 1449277801-screenshot-2015-12-05-02-07-0
 
Je ne sais pas du tout comment l'enlever, ni comment je l'ai mis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai installé smart launcher pro version 3, avec appli missed call reminder, couplé à popup notification payante, et j'ai alerte appel ou sms par sortie de veille avec banniere, popup ou lockscreen ou les 3, et nombre appel ou sms manqué sur icone (appel ou messenger), si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est normal que depuis la B140, il n'y ait plus l'option "allumage de l'écran lors d'une notification" dans les paramètres ??

il me semble que le choix du thème pourrait influer sur les options!il me semble hein;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le même problème.. Je reçois aucune notifications, j'ai échanger les thèmes et je reçois que les notifs des SMS..

J'espère qu'il y aura une MaJ rapidement! :(

Même problème que toi, j'ai le téléphone depuis une semaine, il est super mais ce problème est franchement chiant j'espère une mise a jour correctrice.

Aucune notification à part SMS et gmail, sinon messenger, whatsapp, snapchat, résultats foot et autres, 0 notification..

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Android-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'ai un problème de notifications... Sur Gmail notamment : de temps en temps je le reçois de temps en temps non... On y comprend rien. Pourtant tout est configure comme il faut...

 

J'en ai un peu marre. Je pense que je vais le renvoyer... Et me prendre un Nexus... 3 fois plus cher mais au moins je vais pas me poser les questions sur les notifs...

 

c'est fou que pour les fonctions aussi basiques c'est aussi complique d'avoir un truc qu'il faut...

 

Dommage car le téléphone est pas mal pour le prix. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les notifications sont un problème dommageable à l’appareil, le pire c'est quand tu vas dans les paramètres, toutes les options concernant les notifs sont superbement bien détaillé pour le choix de celui qui voudrait les activer ou pas!

...

à suivre...

Modifié par totorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je vous confirme que le problème de notifications qui n'arrivent pas est corrigé dans la B160 que je teste. Avant, je n'avais pas les notifications Whatsapp, Twitter etc. et les recevais seulement en lançant l'application. Maintenant c'est bon.

 

Elle sera déployée normalement dès cette semaine pour quelques personnes. Puis pour tout le monde courant Décembre.

 

@totorre @diablos3000 @Android-68

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends pas personnellement, je m'en tape x) Je trouvais juste ça bizarre, maintenant j'ai ma réponse, j'espère avoir la MàJ cette semaine, les notifs qui arrivent pas, c'est le plus chiant ! #SpamDuBoutonRechercherLesMàJ

 

Edit : c'était pas la peine d'éditer ton message, je ne l'ai pas pris pour moi non plus ;) Après ça aurait pu en offenser d'autres...

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai remarqué un autre problème avec les notifications.

J'ai décidé de choisir de déverrouiller mon téléphone par empreinte digitale ou code PIN. Pour gagner du temps, j'ai coché l'option permettant d’afficher directement le code PIN lorsque l'écran s'allume. Or, avec cette option, on ne reçoit plus aucune notification sur l'écran de verrouillage...

 

Ce problème sera-t-il traité par la B170 svp ? 

 

Merci

 

Edit : Cela bloque également le défilement des fonds d'écran.

Modifié par romu33g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...