Aller au contenu

Centralisation des invitations liées au compte


_007

Recommended Posts

Merci de bien vouloir échanger au sujet des invitations liées au compte sur ce sujet.

@@Pap0ose, je ne sais pas ce que tu en pense mais je suggère que les membres auto gèrent leur transfert d'invitation à la personne de leur choix, nous nous occuperons de la liste une fois que les invitations à partager seront arrivées. Qu'en penses-tu ?

TUTORIELS de "beuz12" POUR PARTAGER UN COMPTE:

Bonjour voici donc la méthode que j'ai appliqué hier pour mon invitation lié au compte.

Je possède une adresse mail beuz@@gmail.com (non valide c'est pour l'exemple :)

Aller sur son compte one plus et modifier l'adresse de contact par beuz+two@@gmail.com la encore un exemple, mettre ce que vous voulez après le +

Vous aller alors recevoir un mail de confirmation sur votre boite mail avec le changement (Google interprétant le + comme alias de la boîte principale.)

Il faut donc valider le mail.

Ensuite il faut donner son email (rattaché à l'invitation) à la personne qui souhaite commander.

Celui va aller dans son compte oneplus, faire un changement de mail.

À ce moment là c'est à vous de valider l'adresse car la confirmation va arriver dans votre boite.

Demander également à la personne de faire mot de passe oublié pour changer le mot de passe et se connecter temporairement à son compte.

Claim l'invitation sur le compte.

Puis donner le mot de passe à la personne pour qu'il se reconnecte à son compte.

Il lui reste juste à changer de nouveau son mail et son mot de passe et de commander le précieux !!!

J'espère que c'est clair car suis au taf sur mon tel je me suis pas relu :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh _007, 

 

No problem c'est judicieux, je n'ai pas trop le temps ni l'envie de m'en occuper je dois l'avouer l'OPT n'étant pas ma tasse de thé ni à priori celle de mon complice et néanmoins ami @  .. mais bon  ..

Ceci pour expliquer notre manque d'implication par rapport à la saison précédente où nous étions sur tous les fronts  ..

Je pense que l'OPT3 sera beaucoup plus novateur et intéressant  ..

 

Je t'ai transmis un MP de @@PunkNoMore intéressant ..

 

Bonne journée

 

Gérard

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de voir, je vais te répondre dans la foulée ;)

Donc à ceux qui sont intéressés et qui sont prêts à effectuer quelques manipulations pour transférer l'invitation vers leur compte il y a une invitation de disponible chez @@PunkNoMore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici donc la méthode que j'ai appliqué hier pour mon invitation lié au compte.

Je possède une adresse mail beuz@@gmail.com (non valide c'est pour l'exemple :)

Aller sur son compte one plus et modifier l'adresse de contact par beuz+two@@gmail.com la encore un exemple, mettre ce que vous voulez après le +

Vous aller alors recevoir un mail de confirmation sur votre boite mail avec le changement (Google interprétant le + comme alias de la boîte principale.)

Il faut donc valider le mail.

Ensuite il faut donner son email (rattaché à l'invitation) à la personne qui souhaite commander.

Celui va aller dans son compte oneplus, faire un changement de mail.

À ce moment là c'est à vous de valider l'adresse car la confirmation va arriver dans votre boite.

Demander également à la personne de faire mot de passe oublié pour changer le mot de passe et se connecter temporairement à son compte.

Claim l'invitation sur le compte.

Puis donner le mot de passe à la personne pour qu'il se reconnecte à son compte.

Il lui reste juste à changer de nouveau son mail et son mot de passe et de commander le précieux !!!

J'espère que c'est clair car suis au taf sur mon tel je me suis pas relu :)

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Forumeur, 

je suis intéressé par l'achat du oneplus 2, je suis preneur bien sur comme beaucoup !! Si j'ai aussi du partage à faire je ferai signe bien entendu!

 

Donc si quelqu'un veut bien faire le nécessaire avec moi pour que je puisse enfin changer mon Note 3 ce serait avec plaisir :D

 

@PunkNoMore si c'est toujours dispo es tu prêt à faire le nécessaire avec moi?

Modifié par Yoyoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

Je viens de checker mes mails et j'ai reçu une invit pour le 1+2 valable jusqu'à 18h ;)

J'imagine que 1+ invite automatiquement les anciens invités du 1+1.

Mais comme le 2 ne m'intéresse pas du tout (...), quelqu'un la voudrait cette invit ?

 

PS: Ah ouais donc pas très sécur la méthode de cette année pour refiler une invit

Modifié par Vergyl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il faut voir les manips à faire alors ;)

le soucis des ces invit en premier lieu elles ne sont pas partageable sans manip... 

sinon il faut le commander et devoir attendre d'avoir des invit partageable...

Modifié par Yoyoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une adresse mail beuz@@gmail.com (non valide c'est pour l'exemple  :)

Aller sur son compte one plus et modifier l'adresse de contact par beuz+two@@gmail.com la encore un exemple, mettre ce que vous voulez après le +

Vous aller alors recevoir un mail de confirmation sur votre boite mail avec le changement (Google interprétant le + comme alias de la boîte principale.)

Il faut donc valider le mail.

 

J'ai fait la manip et je ne reçois aucun mail..

Et sur mon compte 1+ je vois toujours mon ancienne adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est tout est fait et.. c'est un sacré bordel ^^

Enfin c'est facile mais 1+ sont trèèèèès longs à la détente..

Enfin bon, ça fait un heureux, tant mieux ;)

Modifié par Vergyl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Forumeur, 

je suis intéressé par l'achat du oneplus 2, je suis preneur bien sur comme beaucoup !! Si j'ai aussi du partage à faire je ferai signe bien entendu!

 

Donc si quelqu'un veut bien faire le nécessaire avec moi pour que je puisse enfin changer mon Note 3 ce serait avec plaisir :D

 

@PunkNoMore si c'est toujours dispo es tu prêt à faire le nécessaire avec moi?

 

Yop!

 

Je suis en train de voir avec _007 car d'après ce que j'ai compris, c'est lui qui gère le truc et moi je suis prêt à te filer l'invitation, mais je ne sais pas si c'est _007 qui doit le gérer ou pas et si ils ont mis en place une liste d'attente ou pas.

Dès qu'il me répond, soit il s'en occupe, soit je m'en occupe. Pour l'instant le nouveau compte est prêt, il ne reste plus qu'à y mettre ton adresse email pour que le compte qui contient l'invitation t'appartienne.

 

Reste dans les parages, je t'envoie un MP dès que j'ai des nouvelles de _007 (normalement quand tu reçois un MP, tu reçois un mail pour te notifier de la présence d'un MP, du coup, si le mail que tu as configuré est celui de ton téléphone, tu devrais être tenu au courant quand je t'écrirais, ce qui t'évitera d'avoir à passer l'après midi devant ton ordi :D ; ) ).

 

A tout à l'heure ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Forumeur, 

je suis intéressé par l'achat du oneplus 2, je suis preneur bien sur comme beaucoup !! Si j'ai aussi du partage à faire je ferai signe bien entendu!

 

Donc si quelqu'un veut bien faire le nécessaire avec moi pour que je puisse enfin changer mon Note 3 ce serait avec plaisir :D

 

@PunkNoMore si c'est toujours dispo es tu prêt à faire le nécessaire avec moi?

 

Ok Yoyoa, j'ai vu avec _007, je te contacte par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une invitation pour OP2 qui est valable jusqu'à demain 16:00 en gros.

Je la donne à celui que ca intéresse.

 

Cjozon,

Je suis preneur, passe par MP pour la suite stp :)

Merci

Modifié par Tizoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...