Aller au contenu

Mise à jour de l'idol 5.5 en ota...


Recommended Posts

Salut , logiquement , c  ' est censé etre la maj pour corriger la faille stagefright donc tres important a faire .

 

par contre chez moi ca a mis erreur et de puis impossible de redemarrer le tel ...

 

suis je le seul dans ce cas ?

 

 

 

 

PS : en fait apres la MAJ , le tel est tres tres long a redemarrer ...

 

compter environ 5 minutes .

 

 

 

 

re PS :

 

impossible de mettre le tel a jour chez moi : echec a chaque fois ...

 

pour info il s' agit dune grosse MAJ systeme incluant plusieurs patches : la faille stagefright et d' autres problemes de securité ainsi que des patchs de performance et resolution d' accroche reseau ainsi que d' autres correctifs de bugs incluant celui des appels .

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

A ceux qui ont fait la dernière MAJ en -05, pourrez vous me confirmer l'absence ou la présence des commandes fastboot en bootloader ?

Avec toutes ces versions, je ne me souviens plus très bien qui est vraiment concerné... :/

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour, je suis repassé en 10 03 via ma sauvegarde, puis install de l'update via OTA, tous semble bien s'être passé puisque je suis sur "Mise à jour d'android aplli xx/xx"

 

Un retour sur le root après le démarrage complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaye de mettre à jour le tel ça me fait ça

46a8fb5a0f6c4cf9ebdcfd0f12802aed.jpg

Comment regler ça ?

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

 

exactement la meme erreur de mon coté ...

 

si l ' un d' entre vous a une solution .

 

la rom custom n ' est pas encore sortie , le seul truc que j' ai fait c :  le root + twrp + deverouillage du bootloader et pour finir ce tuto qui est cencé remettre tout comme a l' origine : https://forum.frandroid.com/topic/225048-tuto-reflash-du-firmware-pour-les-maj-ota/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top serait que un de ceux qui viennent de faire la MAJ poste une image systeme sans aucune autre modification afin de pouvoir corriger pour ceux qui ont fait des modifs , pour cela il faut demander comment proceder sans rien modifier auparavant .


Y'a un ZIP de la MAJ sur xda je crois

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

un lien stp ?

 

je suis sur facebook alcatel en converse privé , v voir ce qu il me dise ^^

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...