Aller au contenu

Pastilles de notifications sur l'écran d'accueil (Facebook, Messenger,...)


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

J'ai cherché (rapidement) sur le forum et je n'ai pas vu de question similaire, je me permet de lancer un sujet.

 

Sur mon ancien téléphone (Samsung Galaxy S2) j'avais sur l'écran d'accueil les icones de Facebook et Messenger, ça j'ai réussit à le refaire sur mon Idol3 :P ce que je n'arrive pas à faire par contre c'est avoir la petite pastille rouge qui indiquait les notifications de l'un ou l'autre (un peu comme celle d'origine pour les SMS ou MAIL).

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, testes Nova Launcher associé à Tesla Unread. Ça devrait faire ton bonheur.

 

Ou encore Apex et Apex Notifier...

Salut, merci cavAlier,.... mais.... avant d'installer quoi que se soit, lol c'est quoi un Launcher en fait ?

Qu'est-ce que ça va changer sur mon téléphone ?

Je suis novice en la matière et je suis frileuse aux modifications lourdes de mes appareils...

Tu me conseils deux launcher.... lequel est le mieux selon toi ?

 

 

Tu vois y'a des solutions !!!!! ;)

Yes Dvorak ! au moins une préoccupation potentiellement en moins sur ma nouvelle acquisition lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros un launcher change juste ton écran d'accueil c'est désinstalable et c'est pas vraiment une modifications lourde :P

Par contre il te faudra la version pro si tu veux utiliser tesla unread avec

Merci Raptax, j'en déduis que la version pro est payante !

 

 

Ah oui, j'oublie toujours cette donnée . Normalement avec apex, pas besoin de la version pro pour utiliser apex notifier.

Et donc gratuit alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raptax, j'en déduis que la version pro est payante !

 

 

 

 

Exact. Et pour Nova pro, c'et pas donné ! (5.25€, mais moi j'ai eu la chance de la payer que 0.99€  -_- ^^)