Aller au contenu

Pastilles de notifications sur l'écran d'accueil (Facebook, Messenger,...)


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

J'ai cherché (rapidement) sur le forum et je n'ai pas vu de question similaire, je me permet de lancer un sujet.

 

Sur mon ancien téléphone (Samsung Galaxy S2) j'avais sur l'écran d'accueil les icones de Facebook et Messenger, ça j'ai réussit à le refaire sur mon Idol3 :P ce que je n'arrive pas à faire par contre c'est avoir la petite pastille rouge qui indiquait les notifications de l'un ou l'autre (un peu comme celle d'origine pour les SMS ou MAIL).

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, testes Nova Launcher associé à Tesla Unread. Ça devrait faire ton bonheur.

 

Ou encore Apex et Apex Notifier...

Salut, merci cavAlier,.... mais.... avant d'installer quoi que se soit, lol c'est quoi un Launcher en fait ?

Qu'est-ce que ça va changer sur mon téléphone ?

Je suis novice en la matière et je suis frileuse aux modifications lourdes de mes appareils...

Tu me conseils deux launcher.... lequel est le mieux selon toi ?

 

 

Tu vois y'a des solutions !!!!! ;)

Yes Dvorak ! au moins une préoccupation potentiellement en moins sur ma nouvelle acquisition lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros un launcher change juste ton écran d'accueil c'est désinstalable et c'est pas vraiment une modifications lourde :P

Par contre il te faudra la version pro si tu veux utiliser tesla unread avec

Merci Raptax, j'en déduis que la version pro est payante !

 

 

Ah oui, j'oublie toujours cette donnée . Normalement avec apex, pas besoin de la version pro pour utiliser apex notifier.

Et donc gratuit alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raptax, j'en déduis que la version pro est payante !

 

 

 

 

Exact. Et pour Nova pro, c'et pas donné ! (5.25€, mais moi j'ai eu la chance de la payer que 0.99€  -_- ^^)

 

Et donc gratuit alors ?

 

la encore, certaine fonctionnalités le sont, d'autres pas. Mais je crois que les pastilles sont effectivement intégrées dans la version gratuite pour apex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également de base dans smart launcher :) (La version gratuite étant bien complète)

 

Concernant le prix que Frankee a payé, ça doit être qu'il l'a acheté il y a longtemps avant que le prix augmente énormément (je suppose) ^^

Modifié par Jeje-99
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...