Aller au contenu

Concours Honor 7 - Golden Ticket - Fail !


Fouduvolant

Recommended Posts

Salut à tous(tes),

 

Sur le site de vmall, concernant l' Honor 7, les devs de vmall organisent un concour nommé ''Golden Ticket'' avec des partenaires, mais leur règlement stipule d'acheter un Honor 7 afin d'y participer entre le 7 et 14 septembre.... c'est balo ça !  surtout qu' Honor (le membre ) a annoncé sur un post qu'il n'y aurais p'têt pas de vente d'ici une quinzaine, afin que la société honnor B) ses commandes auprès de ces clients !

 

Si tu passes par là @Honor.... tiens nous au jus

Modifié par Fouduvolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai réussi à commander Lundi 7, mais dans le mail de confirmation je ne vois pas de lien...

honor_10.png

De plus d'après les conditions de participation, il faut indiquer quelque part le numéro IMEI du téléphone acheté et la date limite d'inscription est le 14/09/2015.

Les expéditions sur vmall étant prévues à partir du 14 (I hope so !), il va être difficile de s'inscrire quant bien même on trouve où s'inscrire...

 

"2.3

Afin   de   prendre   part   au   Tirage   au   sort,   tout   participant   doit   réaliser  les   opérations  suivantes,  en  fonction  de  l'évènement  spécifique : acheter   un   smartphone   Huawei   honor7   sur   vmall.eu   entre   le   7   et   le   14   septembre  2015   en   indiquant   son   nom,   son   adresse   électronique   et   le   numéro   IMEI   du  smartphone  acheté.

2.4

Le  Tirage  au  sort  débute  le  07.09.2015  La  participation  au  Tirage  au  sort  du  Golden Ticket  est  ouverte  jusqu’au  14.09.2015."

 

Ceux ayant commandé avant le 7 et ayant reçu leur téléphone ne peuvent pas participer et ceux ayant commandé depuis le 7 ne peuvent pas non plus y participer car le réapprovisionnement des stocks et donc les expéditions sont prévus à partir du 14.

 

Sympa de proposer un concours auquel personne ne peut participer !

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sbarot51 lol le shark, c'est toute mon enfance ça hahahaha sacré jaques martin.... j'crois que j't'ai aperçu ce week end, t'habites bien à côté de la boulangerie ? près  de la mairie ?   : )

 

Lundi dernier le badge dorée ''Golden Ticket'' n'y étais pas, j'l'ai vu  auj. en allant sur le site, pr check l'acces aux ventes .

Modifié par Fouduvolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorsi tu passes par là, n'hésite pas éclairer nos lanternes...


@@Fouduvolant je confirme qu'il n'y avait pas le bandeau lundi, j'ai passé pas mal de temps sur le site (comme beaucoup j'imagine) avant de pouvoir commander.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ne vous fiez pas à cette campagne de Honor Europe pour le moment. 

 

Leur opération ne concerne que les téléphones achetés à 349,99€ ce qui... n'existe pas sur Vmall France.

Ils font des trucs sans nous prévenir...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ne vous fiez pas à cette campagne de Honor Europe pour le moment. 

 

Leur opération ne concerne que les téléphones achetés à 349,99€ ce qui... n'existe pas sur Vmall France.

Ils font des trucs sans nous prévenir...

 

La bonne communication entre les UE, comme dans tout grand groupe...

On connaît tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorMerci pour cette précision.

 

Mais il faut qu'ils soient nettement plus précis dans les conditions de participation (traduites en Français et publiées sur la version française du site) car il est clairement précisé :

"2.1

Le  Tirage  au  sort  est  ouvert  à  toute  personne  âgée  d'au  moins  18  ans  et  résidant  en Allemagne,   Belgique,   Espagne,   France,   Grèce,   Italie,   au   Luxembourg,   aux   Pays-Bas,  au  Portugal  ou  au  Royaume-Uni."

Ceci sachant, et là je te cite, il ne sera vendu en France qu'à 299€.

 

Par ailleurs, il n'y a rien de précisé concernant une hypothétique exclusion de ceux ayant bénéficié d'un code promo lors de leur commande.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 ça c'est aussi l'autre problème, ils font des règlements de concours sans tenir compte des obligations des pays. 

 

Forcément ils n'ont pas pensé à préciser que c'est pour ceux qui l'ont eu à 349 puisque la France est le seul pays qui le vend à ce prix, donc si tu l'as acheté entre les dates indiquées c'est que tu l'as eu à 349 en théorie. Mais non, pas pour la France...


Au nom de l'équipe Honor France, je vous présente nos excuses pour l'incompréhension et les maladresses de ce concours d'Honor Europe. On est en train de régler les détails de ce truc, c'est pas clair leur concours... N'en tenez pas compte pour le moment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorExcuses acceptées :)

 

J'espère tout de même que vous nous (les clients français) réservez quelques concours aussi sympathiques :

honor_10.jpg

 

Je me voyais déjà avec un Honor 12 dans 5 ans :lol:

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...