Aller au contenu

Ascend P6 - Mise à jour


DBayart

Recommended Posts

Bonjour,

 

À ma connaissance, la dernière mise à jour en OTA disponible pour notre P6-U06 est la Rom B520, sous Android 4.4.2 et Emotion UI 2.3.

 

En parcourant les forums, on peut lire que d'autres Rom existent, plus récentes, et, notamment, mettent à jour Emotion UI en version 3.0.
Je pense en particulier à la Rom B708 : http://huaweinews.com/2014/12/ascend-p6-b708/

  • Est-ce qu'une Rom plus récente que la B520 est prévue en OTA ? Si oui, quand ? Et si non, pourquoi ?
  • Si non, est-ce qu'une installation de cette B708 par exemple est faisable ?

 

@Tous :

  • Est-ce que quelqu'un tourne avec une Rom plus récente que la B520 ?
  • Est-ce qu'il y a des problèmes ? Quels sont vos retours ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

À ma connaissance, la dernière mise à jour en OTA disponible pour notre P6-U06 est la Rom B520, sous Android 4.4.2 et Emotion UI 2.3.

 

En parcourant les forums, on peut lire que d'autres Rom existent, plus récentes, et, notamment, mettent à jour Emotion UI en version 3.0.

Je pense en particulier à la Rom B708 : http://huaweinews.com/2014/12/ascend-p6-b708/

  • Est-ce qu'une Rom plus récente que la B520 est prévue en OTA ? Si oui, quand ? Et si non, pourquoi ?
  • Si non, est-ce qu'une installation de cette B708 par exemple est faisable ?

 

@Tous :

  • Est-ce que quelqu'un tourne avec une Rom plus récente que la B520 ?
  • Est-ce qu'il y a des problèmes ? Quels sont vos retours ?

 

Merci d'avance !

 

Bonjour,

Pour répondre à tes questions, il n'est pas prévu de mise à jour pour l'instant sur le Ascend P6.

Aussi, la mise à jour que tu mentionnes est prévue pour les téléphones chinois.

 

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Salut Jules, il faudrait dire un peu plus la vérité sur la politique de mise à jour du Huawei Ascend P6, le P7 n'a reçu aucune mise à jour majeure, je doute que le P6 en reçoive et tu sais parfaitement qu'il n'en recevra pas sinon ça serait déjà fait étant donné qu'il a plus de 2 ans maintenant. 

 

Au lieu de mentir par omission, il vaudrait mieux instaurer un climat de confiance en disant simplement la vérité...

 

De plus, théoriquement vous avez déjà fait le boulot pour celui là, il a eu sa màj majeure donc le contrat est déjà remplie, inutile de donner de faux espoir à vos clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...