Aller au contenu

[TUTO] [5.5"] Réussir à corriger les erreurs de MAJ OTA ( 06 ) idol 3


Recommended Posts

hier soir j ' ai aussi fait un factory reset , eteindre le tel , puis appuyez sur volume haut + power , et laissez appuyez jusqu ' a ce que le tel s' eclaire , puis avec le bouton + ou - selectionnez francais , puis  selectionnez factory reset et relancez . mais je ne pense pas que ca change grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de factory reste, juste le wipe cache mais j'ai fais une restauration usine vais bien voir.

 

Sinon j'ai une question toute bête: pourquoi ne pas faire une backup avec la maj directement qu'on installerai ensuite avec le TWRP en live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ avoir telechargé une image boot propre au format zip sur son smartphone dans le meme dossier que le backup systeme du tuto de frankee .

que vouis pouvez telecharger http://api.viglink.c....79iRzla07lFkd4

 

+ avoir telechargé l ' image systeme qui va bien avec : http://api.viglink.c....CpWI3RDt_wdD0

 

 

ça sera plus simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai du avoir un bug ^^

un bug de clic de souris , ca m ' arrive souvent ca aussi PTDR . B)

 

Sinon je suis a 55 % de up l' image systeme + boot de mon idol , dans moins de 2 heures si jamais le zip XDA pose problème a certains .

 

j ' ai aussi fais une sauvegarde complète de l' image du tel que je conserve dans mon NAS au cas ou :P .

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de XDA c ' est pour faire la MAJ manuellement par systeme de fichier a mettre soi-meme , rien a voir je pense .

 

dans l ' image systeme que je suis en train de uploader la MAJ est deja faite la .

 

 

PS  : oui c ' est bien la meme chose , je viens de verifier .

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien vers mon image systeme + boot perso en version 06 : https://mega.nz/#!M8Mh3bgJ!7Ke8X2wdOo0Gzxgl36-qsVXVnSlVpSBhDYnC6XjPzqs

 

je le rajoute aussi au debut du post pour ceux qui prefereraient faire un restore a partir de celui-ci .

 

( MAJ OTA incluse  du 10 / 09 / 2015 ) .

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup c est une image avec l ota incluse?

ou peut on verifier qu on a la dernière version?

j ai du coup des bootloop et si je fais reset d usine il se passe rien pff

edit : en utilisant le twrp et faisant un factory reset bootloop encore pff

vais recommencer avec le fichier présent sur xda en 06 on verra bien :(

edit2: ai fait un restore wipe cache davild et pareil pfiou ca me gave si qq1 a une idée :( bootloop apres pin, et erreur google services en notification :(, si je lance le store dans mes appli puis tout ca fige et reboot ( recovery stock flash avec l image, image prise sur xda 06)

edit3: bon ben il plante sans arret quelque soit l application lancée ca fige et reboot

 

pb reglé flash du boot orange ;)

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...