Aller au contenu

[TUTO] Rooter votre Honor 7 (PLK-L01) - Bootloader - Custom Recovery - Root


Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

/!\HELP SVP

Bonjour. Une fois arrivé dans le recovery (a la fin) tout était écrit en japonnais, donc je me suis fié aux images (par exemple pour INSTALL j'ai cliqué sur le premier bouton). Après avoir swipé j'ai cliqué sur un bouton en bas a droite en pensant que c'était le bouton REBOOT sYSTEM. Apres ca le téléphone a redémaré sauf qu'il reste bloqué sur l'écran "honor" qui clignote en bleu et orange juste après la petite musique. Auriez vous une solution, deja rencotré ce problème svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai effectuer la mise à jour B396 aujourd'hui, le root s'est enlevé (normal) mais aussi le déblocage du téléphone, même si le téléphone est "unlocked" en adb il faut refaire la manipulation sinon impossible d'installer TWRP ou autre recovery custom.

 

De plus  TWRP 3.2.1-0, une fois installé par adb indique une erreur lors de l'entrée en mode recovery.

J'espère que il y aura une mise à jour, car je peux pas root à nouveau le téléphone et utiliser adway par exemple (adblock).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...