Aller au contenu

[TUTO] Rooter votre Honor 7 (PLK-L01) - Bootloader - Custom Recovery - Root


Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Recommended Posts

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Salut a tous je viens d'essayé il semblerait que la faille qui permettait de débloquer son Honor soit corrigé. A confirmé avec ceux qui on rooter leurs Honor.

Modifié par TR1NITY_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Changement du tuto le site propose maintenant le modèle PLK-01 sur le site.


Je pense ils sont entrain de le mettre en place la BD du PLK-01 ça ne marche pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!! Les Zamis!

 

Code obtenu!

Alors j'ai créé un compte Gmail Neuf, avec un compte Facebook neuf, je suis allé sur le lien d'obtention depuis IE, LA j'ai laissé les options par défaut au niveau de la connexion avec le compte facebook! c'est peut être la le problème! ceux qui n'on pas ou on réussi?

 

Mais c'est ok comme ça.

Dites moi si ça marche pour vous!

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

H7 ROOT OK!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Alors j'apporterais quelques modifs sur la partie B:

 

6. Votre téléphone va redémarrer.

7. Éteindre le téléphone et le déconnecter le téléphone

8. Appuyez sur les touches volumes + et power en même temps pendant quelques secondes le téléphone devrait redémarrer en mode bootloader.

 

Voili voilou...   ;)

Modifié par JeanJul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait la manip comme indiqué et depuis 3 heures le telephone reste bloqué sur teamwin en chinois et impossible de redemarrer l'OS, avez vous une solution SVP ?

d'avance merci beaucoup ;)

PS:comment supprimer teamwin  ? car si je lance update.app depuis le menu teamwin rien ne se passe ... :((

Modifié par KRYS06220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, BIG problème.

 

J'ai fais une réinitialisation usine pour viré les 2/3 conneries installer depuis le premier jour et refaire un paramétrage propre du tel et depuis.

Il redémarre en boucle sur TWRP!

 

Que faire?

il m'a supprimé la rom? dans TWRP je fait "reboot système" et je reviens à la case départ.

 

HELP ME...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@c3po, j'ai bien mis le fichier ui.zip dans theme, j'ai eu le TWRP en anglais mais apres un redemarrage il est revenu en chinois!

 

@@JeanJul, Apres des multiples tentatives, j'ai enfin reussi a redemarré l'os du telephone... ouf !

 

donc voila l'astuce que j'ai trouvé:

- debranché le cable USB

- dans le menu TWRP faites power off et non reboot ou dans le TWRP chinois ( case en bas a droite puis case en haut a droite).

- si le telephone s'eteint et se rallume pas seul c'est bon

- reste appuyer sur le bouton intelligent puis appuyer sur le bouton power

si tout va bien l'OS devrait redemarrer, je l'ai fait plusieurs fois et ça a marché a chaque fois.

 

Par contre si vous avez une info pour desinstaller TWRP , je voudrais reinstaller une ROM CWM et a chaque fois ça plante avec teamwin, vous avez une soluce ?

merci

Modifié par KRYS06220
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à avoir ce fichu code ! J'ai essayé sur mon PC portable cette fois ci et j'ai choisi le modèle PLK-L01 et je l'ai eu du premier coup, merci beaucoup pour ce tuto.

Envoyé depuis mon Honor 7.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai essayé aussi sur le site avec le model PLK-L01 et l'obtention du code par le téléphone, et j'ai reçu mon code !!! :D

Maintenant il me reste plus qu'a suivre ce tuto et tous vous remerciez pour votre aide ;)

 

Téléphone ROOT !!! Un grand merci pour ce tuto et votre aide !

Modifié par Flashneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour moi impossible de me connecter via le bouton FB.

User Name or Password error

 

Testé en créant un compte et le message d'erreur me dit qu'il faut s'authentifier avec un compte contenant un téléphone.

 

Quelqu'un a déjà ce probleme?

Modifié par niconapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part j'ai essayé plusieurs compte Facebook mais on ne m'a jamais demandé de mettre un n° de téléphone.
Après lorsque j'essaie de demander mon code pour unlock le bootloader, ça me sort que mon n° IMEI et mon Serial Product ne match pas. :/

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je réessaierai dans la soirée en faisant bien attention que je ne me sois pas trompé comme une kek*****.

 

Edit : J'ai réessayé, sans succès malheureusement.

 

Edit2: J'ai encore réssayé avec mon compte Facebook que j'avais déjà lié ou je ne sais plus vraiment ... Et là ça a fonctionné, peut-être le temps qu'ils rentrent les nouveaux S/N // IMEI qui viennent d'être vendus !  (Pour s'assurer que ce ne sont pas des téléphones volés etc ...)

 

 

Bref allez attaquons ce root merci pour le guide ! :)

Modifié par Ezr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai suivi le tuto à la lettre et tout s'est extrêmement bien déroulé, le tuto est clair comme de l'eau de roche :)

J'ai reçu le Honor hier mais avec le boulot pas le temps de le rooter direct, et la je viens de la faire et tout fonctionne très bien !

Comme je ne conçois pas d'utiliser un téléphone sans Root. Je viens de télécharger Titanium Backup pour remettre mes fichiers et c'est parfait :) 

J'ai toujours énormément de satisfaction quand je root un téléphone fraîchement arrivé entre mes mains et la c'est grâce à vous.

 

Superbe communauté, je vous aime <3

 

Je certifie que la procédure pour récupérer la clé du Boatloader marche parfaitement, j'ai du quand même créer un compte Facebook tout neuf (car je n'en avais pas) associé à mon adresse gmail professionnel. Bref c'est parfait ça m'a pris en tous 30 min car j'ai vraiment pris mon temps, en lisant et en relisant le tuto pour ne pas faire d'erreur de compréhension. 

 

Merci pour votre temps pour la communauté je trouve ça super.

Bonne journée à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila, je souhaite rooter mon honor7 de façon à pouvoir desinstaller certaine appli preinstaller

mais je ne comprent pas comment recuperer le code de deblocage en se connectant avec facebook ? quelle identifiant et mot de passe

doit-on entré ? je peux me connecté avec mes identifiant du glub honor mais pas avec ceux de mon profil facebook.

Quelque chose m'echappe :(

Merci pour votre aide

Modifié par boudebois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

j'ai reçu mon honor 7 en import cette semaine. Très très beau joujoux.

Le mien est en rom chinoise et donc je n'ai pas de 4G française.

Je me suis laisser penser que je pourrais installer une rom europe,(celle dispo sur le site HONOR).

Et bien niet de niet, installation impossible.

j'ai bien mon dossier dload créé avec mon fichier UPDATE.APP dedans et quand je lance la mise à jour en local ou même via les boutons physique, le chargement plante vers 9% et m'indique de contacter HUAWEI. ( j'ai aussi essayé de copier le dossier dload dans la mémoire du tel mais pareil).

Batterie chargée à 60 %

 

D'autre part le modèle de mon tel est PLK-TL01H ( la lettre a peut-être son importance ).

 

Une astuce à me donner ?

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...