Aller au contenu

Theme abstrait pour un concours de dessin digital


Bouhh

Recommended Posts

Salut à tous ,

Alors voilà, sur picsart photo studio(appli de photographie, edition photo, montage photo et de dessin digital avec concours pour les deux), il y a un concours de dessin qui va commencer et le theme c'est abstrait....

sauf que ça regroupe quoi exactement l'art abstrait en général?? Jai pas trop compris en général.. :/

Si quelqu'un connait ça et pourrait m'expliquer c'est quoi en général, ce serait gentil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yikes ! :/

Tu vas concourir sur le thème de l'art abstrait et tu ne sais pas ce que c'est ?

C'est pas mettre un peu la charrue avant les boeufs ?

 

L'art abstrait, c'est tout ce qui n'est pas figuratif...

 

Un petit tour sur wiki ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Art_abstrait

 

A toi de jouer, future Mondrian ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah en fait c'est des concours qu'il y a au 5 jours environs et bah normalement c'est des thèmes plus "commun"(comme #DCboat #DCpicnic #DChorizon #DCstillLife,etc...) et puis la il nous ont sorti ce theme là x) et j'essaie de participer a chaque concours pour m'améliorer :-)

Et merci pour l'info ^^ en plus je viens de voir que c'est #DCabstractshapes , donc maintenant je sais un peu c'est quoi il veulent comme dessin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi... Où va si nicher la Culture, de nos jours ! :D

 

Le tout est de rester curieux(se) et interessé(e) de tout !

 

Bon amusement pour le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...