Aller au contenu

Extension de garantie offerte à 3 ans


mrmax45

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir hier mon Honor 7 en mystery grey.

 

Sans l'avoir allumé ni rien installé, j'ai voulu m'inscrire sur le lien pour bénéficier de l'extension de garantie 3 ans.

 

En arrivant sur le bouton 'soumettre' après avoir renseigné les infos demandées, il ne se passe rien lorsque j'appuie dessus.

 

Est-ce normal ? Dois-je attendre un mail de retour de la part d'honot ? car je n'ai rien reçu depuis.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorla question de lbo1980 était précise :

 

@@HonorPourrais tu nous apporter des précisions sur les conditions pour pourvoir obtenir cette extension de garantie ?

Date d'achat entre le xxx et le xxx

Les appareils : C'est noté sur le site H6 / H6+ / H7

Date limite pour faire la demande ?

 

Merci à toi

 mais ta réponse est plus qu'évasive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@joey94 je crois qu'ils envoient une lettre. Enfin en tout cas j'ai vu dans les conditions que c'était "confirmation letter" et non "confirmation email".

 

@@Cadgir d'acc, j'ai compris !

 

Dans le mail c'est écrit jusqu'au 30/09 pour soumettre le dossier. C'est un geste pour les livraisons retardées donc normalement les commandes passées le 21 ne sont pas concernés puisqu'il ne devrait pas (j'espère) y avoir de retard pour ces commandes. En revanche, je pense que rien n'empêche de soumettre son imei de tel acheté le 21 du moment que c'est avant le 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor 

Je viens de réessayer ce matin et je ne peux toujours pas m'incrire.

 

J'ai une erreur javascript quand je clique sur Soumettre si ça peut aider :

POST http://www.hihonor.com/api/warrantyregistrations?language=fr 402 (Payment Required)
nrWrapper	@	3yearwarranty:4

Peut être que mon IMEI n'est pas encore considéré comme acheté.

Modifié par YanNouNou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lo69 J'ai masqué ton message non pour le fond, mais pour la forme.

Tu peux penser et dire qu'à ton avis, l'extension de garantie offerte en dédommagement du retard de livraison est de la poudre aux yeux, et qu'à terme, tout les acheteurs pourront en bénéficier. Par contre l'utilisation d'un langage injurieux est inapproprié, cela ne rend pas ton discours plus percutant, et provoque un malaise dans la communauté, j'ai donc masqué.

 

Ironie, humour sont bien plus porteurs, n'hésite pas à les utiliser, mais les débordements seront cachés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OK pas de problème, mais ça m'énerve, car sur le site de honor en aucun cas il est indiqué que cette extension de garantie pour soumise à quoi que ce soi, la garantie c'est pour tout le monde, tout ceux qui achète un téléphone Honor, ou alors je ne sais pas lire.@@Honorne le prend pas pour toi personnellement

@@lo69 J'ai masqué ton message non pour le fond, mais pour la forme.

Tu peux penser et dire qu'à ton avis, l'extension de garantie offerte en dédommagement du retard de livraison est de la poudre aux yeux, et qu'à terme, tout les acheteurs pourront en bénéficier. Par contre l'utilisation d'un langage injurieux est inapproprié, cela ne rend pas ton discours plus percutant, et provoque un malaise dans la communauté, j'ai donc masqué.

Ironie, humour sont bien plus porteurs, n'hésite pas à les utiliser, mais les débordements seront cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Io69 c'est écrit ça car c'est le cas pour H6+ et H6 au moment de la commande sur vmall tu peux cocher garantie 3 ans depuis le début. H7 rajouté par la suite.

T'inquiète je sais bien que beaucoup sont énervés des incohérences et des bizarreries de communication, moi le premier ! Juste pas la peine d'utiliser ce langage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...