Aller au contenu

Retour roms LTT


Recommended Posts

Salut , voici un espace dédié aux retours sur les roms faites par LTT ( des espagnols)

Leurs roms ont une traduction moyenne en français et sont généralement avec beaucoup de modification du type tweaks.

Vous en avez certaines sur needrom et sinon elles sont toutes sur movilesdualsim.

Venez ici faire votre retour ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Normalement, la prochaine ROM que je test si ce n'est pas un retour sur androium, je test la vibeUI 1537 ltt ( qui d'ailleurs intègre d'autre langues @@matx)

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé... Et je suis reparti vite ... Sous androium (je garde le fichier sur sd ;-) tout le temps ) bref rom belle , mas traduite en français, oui allez 30% donc il faut installer morelocale si vous voulez une légèrement meilleur traduction....( ça marche aussi sur la dev et la normale @@matx et fait une traduction mais surtout je crois te permettrais de mettre une rom en français. Il doit sûrement créé les fichiers....) bref j'aurai pu la garde si la rom n'avait pas eu les paramètres qui ne pouvaient pas s'ouvrir et l'heure pas à l'heure... Bref une rom qui bug est c'est dommage , je pense en tester une autre prochainement !

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je suis actuellement avec la rom vibeui  v 3.1 1614 limonade. Bon c'est vrai la traduction n'est pas parfaite mais on s'en sort parfaitement. de toutes les roms customs en 6.0 c'est la seule avec laquelle je n'ai pas eu de bug.

Toutes les autres ( en 3.5 par exemple) ont des bugs celle de cucoco à le gestionnaire de contact qui bug et la dernière rom en 3.5 soucis avec l'application sms qui ne reconnait pas le format+33 et 06...

Je recommande cette rom 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team espagnol LTT etc fait des bonnes roms, j'espère une 6.0 aosp de chez eux, ils en ont une mais elle utilise l'ancienne version buggé chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...