Aller au contenu

Problème Affichage écran + son


apple71

Recommended Posts

Bonjour a tous, je rencontre actuellement 2 problèmes sur mon Xiaomi Redmi Note 2 Prime

1er problème :

lorsqu'il est en veille quand j'appuis sur le bouton on/on l'écran ne s'allume pas mais seulement les touches rétroéclairé , je suis obliger d'appuyer plusieurs fois pour que l'écran s'allume, je rencontre le problème plusieurs fois pas jours.

EDIT : a l'instant, j'ai été obliger d'enlever la batterie car l'écran ne s'allumai plus, il restait bloqué en veille.

EDIT2 : j'ai également un problème de luminosité, comme si la luminosité se mettait au maximum pendant 1seconde ça fait comme des flash plusieurs fois par minutes

2eme problème :

lorsque je suis un mode silencieux il y a quand même du son, par exemple lorsque je lance un jeux il y a du son alors qu'il est bien en mode silencieux et que le volume est baisser au minimum, je suis obliger de couper la musique dans les options du jeux.

Il y a aussi les bruitages de certaines apps ou touche qui ne sont pas couper alors que le son est au minimum.

voila si quelqu'un a une idée, pour infos je suis sur la rom xiaomi.eu en version 5.9.11

J'ai essayé de reflasher la ROM avec celle de miui-france et celle de xiaomi.eu même problèmes

Modifié par Pink_Panther
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton deuxième problème j'ai vu que d'autres utilisateurs avaient recensé le même problème sur le site http://miui-france.org/ et qu'apparement il a déjà été remonté jusqu'aux développeurs donc a voir, ça sera peut être réglé sur une prochaine MAJ.

 

Pour ton premier problème je suis désolé je n'ai pas de solution.

 

Tchouss

Modifié par Chris576
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de soucis par rapport à l'allumage de l'écran. Par contre, comme toi, j'ai des petits flashs de luminosité. J'ai eu du mal à les remarquer, c'était en regardant un film dans le noir que je m'en suis rendu compte (et encore, j'étais pas ultra sûr, je me demandais si c'était pas en clignant des yeux que ça me donnait cette impression  :P ). J'imagine que c'est plutôt logiciel, à suivre...

 

EDIT : Du coup j'ai fouillé un peu, et quelques personnes ont le même problème avec la 5.9.11 sur Miui-France. Et le problème apparaîtrait du coup en faible luminosité (ce qui est pas étonnant, on peut pas voir les flash en haute luminosité), donc pas de panique c'est logiciel. Plus qu'à attendre que le bug soit corrigé

http://miui-france.org/threads/%C3%89cran-qui-scintille-en-basse-luminosit%C3%A9.26488/

Modifié par Tirpaud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...