Aller au contenu

[H6] Bizarrerie du son de certaines notifications


tgboy

Recommended Posts

Bonjour,

 

je sollicite votre aide car il m'arrive quelque chose de très bizarre. J'ai fait la mise à jour Android 5.1 puis EMUI 3.1 depuis environ une semaine. Jusque là, tout va bien.

 

Mais hier, j'ai eu 2 notifications (une de FB et une de l'agenda) avec de la musique de ma playlist et non le son notification. J'ai essayé de chercher partout comment une musique peut être en notification d'application mais je ne trouve pas.

 

Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Cseb95 ce n'est pas une blague pourtant je suis de nature à blaguer beaucoup ^_^

 

Rien que ce matin, il l'a refait je ne comprends pas du tout! Je regardais un article sur chrome et d'un coup, notification de Messenger et hop la musique! Ca me rend dingue!!!

 

Pour Kole, la musique vient de ma playlist que j'ai stocké dans le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...