Aller au contenu

[TUTO] Remettre le recovery Stock du Honor 7 après rootage (PLK-L01)


Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Recommended Posts

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

La restauration du recovery Stock permet de pouvoir profiter des mises à jour OTA du système envoyées par Honor.

  1. Vérifier que ADB est activé sur le téléphone. (mode debuggage USB activé dans les options développeur, pour activer le mode développeur il faut taper 5 fois sur la version de build dans "A propos du téléphone")
  2. Télécharger l'archive compressée suivante et décompresser la : http://www19.zippyshare.com/v/dFqUQk29/file.html
  3. Brancher votre téléphone à l'ordinateur.
  4. Lancer le script H7_recovery_stock.cmd
  5. Le téléphone va redémarrer en mode Bootloader et installer le recovery d'origine.
  6. Une fois terminé le téléphone va redémarrer.
Modifié par TR1NITY_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Chez moi ça ne fonctionne pas, le TWRP reste .....

Tu es pas la personne qui a brick son téléphone ? Tu as du faire un comportement anormal pour plus qu'il ne boot sur le système tu as peut-être effacer la ROM ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

il est pas brické, j'ai le root tout tourne nickel mais je n'arrive pas à reinstaller le recovery stock (meme avec l'image récupéré sur XDA).....

 

A tu activé le mode débogage USB dans les paramètres du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

bonjour a tous, combien de temps vous a pris la recovery stock ?

pour moi ça bloque a 90%, une soluce ?

merci

 

Salut tu es dans le mauvais mode tu es dans le mode Software Upgrade Mode de Huawei il faut que tu lance ton téléphone et tu lance le script fournis dans le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu es dans le mauvais mode tu es dans le mode Software Upgrade Mode de Huawei il faut que tu lance ton téléphone et tu lance le script fournis dans le dossier

merci pour cette reponse rapide!

effectivement il y a de noté huawei software installing, bloqué a 90%. 

puis je debranché et rebooter le tel ?

Modifié par KRYS06220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

merci pour cette reponse rapide!

effectivement il y a de noté huawei software installing, bloqué a 90%. 

puis je debranché et rebooter le tel ?

 

Oui, tu peut ;) avec power et volume + ou en débranchant il te proposera de reboot ;)

Modifié par TR1NITY_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai rebooter et relancer le script ça fonctionne nickel. j'avais lance le script en mode fastboot  :P

en fait j'essayé ça car j'ai acheté mon H7 sur cdiscount fin aout en pre commande et plus cher que sur VMALL mais ces enf..... m'ont livrés un modele PLK-UL00 version chinoise avec une rom multi-langues.

je recherche donc un flash pour remettre mon H7 en PLK-01 version europeenne car j'ai dans les menus du francais mais aussi parfois de l'anglais ou du chinois  :(

merci si vous avez des infos  :)


ps: comment verifier que le recovery stock s'est bien installé car là je vois pas de difference  :huh:

Modifié par KRYS06220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

merci j'ai rebooter et relancer le script ça fonctionne nickel. j'avais lance le script en mode fastboot  :P

en fait j'essayé ça car j'ai acheté mon H7 sur cdiscount fin aout en pre commande et plus cher que sur VMALL mais ces enf..... m'ont livrés un modele PLK-UL00 version chinoise avec une rom multi-langues.

je recherche donc un flash pour remettre mon H7 en PLK-01 version europeenne car j'ai dans les menus du francais mais aussi parfois de l'anglais ou du chinois  :(

merci si vous avez des infos  :)

ps: comment verifier que le recovery stock s'est bien installé car là je vous pas de difference  :huh:

 

Boot en recovery tu peut utiliser une app Quick Boot sur le play store si ton téléphone est root, renseigne toi avant car il me semble que le honor 7 chinois et le honor euro sont différents après si c'est envisageable.

 

Tu peux essayé ça il sagit de rom européeen : https://forum.frandroid.com/topic/227563-tuto-remettre-à-zero-votre-honor-7-plk-l01/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Salut, j'ai effectué la procedure de recovery stock, tout s'est bien passé mais je n'arrive plus a activer le wi-fi ??? :(

tout fonctionne meme le bluetooth ...

avez vous eu ce pb ? merci pour vos infos bienvenues  :)  :)  :)

 

Sachant que tu avais le modèle chinois, c'est déja enorme que ça fonctionne. Après si tu esseye de reinstaller la rom chinoise ton wifi devrait revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, j'ai resolu tous mes soucis avec mon wi fi sur mon honor version chinoise en reinstallant tout d'origine.

j'ai recu mon honor europeen, ce qui change dessus, menu 4g+ disparu sinon sensiblement le meme emui.

mon soucis est que j'ai installé plusieurs applis permettant le telechargement mp3 et bizarrement quand je lance les applis, elles ne trouvent rien !

j'ai remarqué que par rapport a mon modele chinois, les moteurs de recherche dans les applis sont absents, avez vous deja vu ça ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai réussi avec Flashify et l'image récupéré sur XDA , merci TR1NITY :)

 

Bonjour, j'ai un soucis pour faire la maj OTA ... j'avais mis le recovery TWRP et rooté. J'ai réussi à revenir à un recovery stock mais je suis toujours root ... ... Comment on arrive à supprimer le root pour faire la maj OTA ????

 

Pour info je suis en B12 (PLK-L01)

 

Merci :)

Modifié par cmoiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis pour faire la maj OTA ... j'avais mis le recovery TWRP et rooté. J'ai réussi à revenir à un recovery stock mais je suis toujours root ... ... Comment on arrive à supprimer le root pour faire la maj OTA ????

 

Pour info je suis en B12 (PLK-L01)

 

Merci :)

Salut, la manip a marché ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...