Aller au contenu

écran fissuré


abousalime

Recommended Posts

Bonjour,

En faisant tombé mon mate 7 l écran s est fissuré. Je suis allé voir un point service mobile agréé et là on me dit qu il ne peuvent me faire un devis. À la place il me donne un no de tel de l endroit où les tel sont réparés. Mais impossible de les joindre. Quelqu un peut il me dire une idée du prix pour réparer ou remplacer l écran svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour abousalime,

si tu répares ton écran la prochaine fois, mets une protection de ce genre.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00ON465HQ/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00O9T8078&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0Q2AY4V79H7NF928M7AA

C'est la première fois que j'ai une protection en verre sur un de mes tel et c'est génial et solide.

Si tu en avais déjà une sur ton tel, alors la chute a dû être rude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous des assurances qui arrivent partout pour les appareils nomades. J ai regardé les contrats j ai pas trop comfiance. Il faut que la casse soit accidentelle et qu il n y ait pas négligence. En gros ça glisse de votre main ou de votre poche ben c pas couvert. Qu en pensez vous ?

Modifié par abousalime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai réparé mon tel et il n'a eu aucun problème et il fonctionne à merveille. Certe je fais plus attention

 

Concernant les vitres de protections en verre tempé, j'en avais une mais le choc a été trop rude et cela a quand même cassé l'écran.

 

Pour eviter de casser l'écran, la seule solution le laisser dans la boite mais dans ce cas il sert pas à grand chose le téléphone

Modifié par blaisouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A mon avis à moins de mettre soi même les mains dans le cambouis, tu trouveras difficilement moins cher.

Dans le cas contraire, n'hésite pas à partager, ça servira toujours à d'autres malchanceux.

Pour ma part, j'ai un verre de protection d'un mm d'épaisseur qui rempli parfaitement son office et qui compte quelques chutes à son actif ! ☺

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le sav Huawei. Ils m'ont redirige vers un sav dans ma zone. 129 eur TTC. Sachant que l'écran vaut 49 eur sur ebay. Ça fait cher la main d'oeuvre quand même....

J'avais aussi une protection en verre et pourtant....

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même tour écran fissuré je suis allé voir sans un Point Service Mobile, point agréer par la marque. Ils ont envoyé le téléphone en usine pour un devis. Résultat 179 euros pour le changement de l'écran.

 

Et ils t'ont mis dessus des pièces d'origine ? 

Sur des sites j'ai vu les pièces d'origine (Vitre de protection + l'écran tactile) à 122euro. Moi aussi j'ai cassé mon écran, mon tél est tombé pile dans le coin qui était déjà endommagé et ça n'a pas loupé. 

 

Perso je trouve que pour un écran de 6" même si c'est un peu élevé y a pire. Un ami avait le Nokia Lumia 1520 et la réparation de son écran lui on coûté 300 euro :o pièces d'origine également dessus 

 

Et sinon au PSM ils ont mi combien de temps pour réparé ton écran ? Savoir si je vais dans un PSM ou Lick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...