Aller au contenu

Compatible Dlna ? Miracast ?


Recommended Posts

Dans paramétres/affichage, il y a affichage sans fil

Affiche l'écran du téléphone sur un autre écran via connexion wifi

Merci ,je pense que c'est bien ça ! pratique pour balancer l’écran du tel sur ça TV et voir les photo,vidéo....

 

Ça doit donc être du Dlna pas sur pour du Miracast/Ezcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla , il me semble qu'il y a confusion ;-)

 

le miracast permet de faire un mirroring de l'écran sur une TV équipé de miracast (standard de diffusion sans fil d'écran utilisant une connexion WiFi Adhoc). Mirroring ou juste diffusion de video. Si ce n'est pas intégré au système, impossible de l'ajouter. Le H7 peut diffuser en miracast.

 

Le DLNA c'est autre chose, pour le DLNA, il y a client et serveur, c'est un protocole qui permet le partage des contenus mulitmedia présents sur le serveur vers les clients. Le H7 est client DLNA, serveur je ne crois pas. Mais l'ajout d'une appli adéquate et hop le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors dans les raccourcis il y a multi écran.... Et lorsque que tu cliques dessus ça scan le réseau WiFi... Tv Samsung trouver et écran du H7 apparaît ;)....

bonjour a tous,

sur mon Honor 7 je n ai pas l icone multi ecran, ni meme la touche modifier.. La touche 4G que tu as, s appele pour moi "donnees mobiles".

je n ai que dans le menu "affichage" l option "affichage sans fil" et il ne detecte que la chromecast et non la smart tv de 2014..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fait glisser les icones vers le haut.

Merci beaucoup :( , j'ai trop honte.... j ai cherché dans tous les menus comment ajouter des raccourcis...

Je testerais ce soir le multi ecran! Mais s il fonctionne, cela voudra dire que c est different de " Affichage sans fil".

 

 

Edit: donc j ai testé et effectivement "multi ecran" fonctionne sur ma tv, freebox,chromecast. Une fois que cela a fonctionné ainsi, j ai pu egalement faire fonctionner "Affichage sans fil".Besoin peut etre d un appairage en 1er lieu..

Modifié par Mafiabit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

La touche multi ecran me reconnait bien ma tv (une LG),

Quand je le la selectionne, j'ai une image sur la TV disant que je suis bien connecté.

Par contre comment faire ensuite pour afficher une photo sur la TV ?

 

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis en b140 non root. Je dois cependant me mettre dans la source allshare de la TV, puis chercher sur le paramètre multi écran du honor et chercher la TV. J'ai été surpris que cela fonctionne car il me semble que ce lien est réservé au smartphone Samsung.

J'ai a l écran de la TV, l'ecran du honor avec tout ce qu'il contient : vidéo, jeu etc... Je n'ai pas la fréquence d'image pour te donner une valeur, les vidéo passe nikel, les jeu je remarque une latence car je pense être bridé par le wifi en débit "g".

Modifié par frizium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je te posais la question car il y a un sujet qui dit que cela ne fonctionne plus depuis la mise à jour :-(

 

Peut-être pourrais-tu y apporter ton témoignage ?

https://forum.frandroid.com/topic/230897-bug-que-se-passe-t-il-sur-multi-ecran-allshare-ne-fonctionne-plus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...