Aller au contenu

[TUTO] Remettre à zero votre Honor 7 (PLK-L01)


Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Recommended Posts

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Pour cette opération il faut avoir le recovery Stock

 

Pensez à faire une sauvegarde de vos fichiers et applications la mémoire interne est complétement vidée avec cette opération !

 

Si vous avez une carte SD , la carte ne sera pas formatée ! Mais faites une sauvegarde ça ne coute rien ;)

 

  1. Téléchargez la rom du Honor 7 ici : http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads
  2. Décompressez le fichier compressé.
  3. Copiez le dossier dload à la racine de la mémoire interne.
  4. Téléphone éteint, Appuyer sur les touches + - et power en même temps.
  5. Vous allez rentrer dans le software upgrade mode.
  6. L'opération va supprimer le système existant et remplacer par la rom d'origine.
Modifié par TR1NITY_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

C'est la méthode du téléphone pour faire un hard reset.


je m'avance un peu car je n'ai pas encore le tel mais il y à bien l'option de le remettre au paramètre d'usine?d’où ma question,est-ce votre méthode est différente par rapport à celle du tel?

 

C'est la méthode du téléphone pour faire un hard reset.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode par le téléphone est une réinitialisation. Celle présentée ici est un flash complet de rom.

 

Le flash est plus profond et plus complet que la réinitialisation. La réinitialisation laissera par exemple le root, ou une maj mineure.

Le flash les enlèvera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que cette méthode ne fonctionne pas sans recovery stock...

Il y a quelques temps j'ai remis d'aplomb un H6 par cette méthode des 3 boutons, et, de mémoire, il me semble que j'étais en custom.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour cette opération il faut avoir le recovery Stock

 

Pensez à faire une sauvegarde de vos fichiers et applications la mémoire interne est complétement vidée avec cette opération !

 

Si vous avez une carte SD , la carte ne sera pas formatée ! Mais faites une sauvegarde ça ne coute rien ;)

 

  1. Téléchargez la rom du Honor 7 ici : http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads
  2. .....

La Rom Stock c'est bien le fichier PLK-L01C432B100 Upgrade Software WEU ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour cette opération il faut avoir le recovery Stock

 

Pensez à faire une sauvegarde de vos fichiers et applications la mémoire interne est complétement vidée avec cette opération !

 

Si vous avez une carte SD , la carte ne sera pas formatée ! Mais faites une sauvegarde ça ne coute rien ;)

 

  1. Téléchargez la rom du Honor 7 ici : http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads
  2. Décompressez le fichier compressé.
  3. Copiez le dossier dload à la racine de la mémoire interne.
  4. Téléphone éteint, Appuyer sur les touches + - et power en même temps.
  5. Vous allez rentrer dans le software upgrade mode.
  6. L'opération va supprimer le système existant et remplacer par la rom d'origine.

 

Bonjour, 

 

Merci pour le tuto, mais ceci ne semble pas fonctionner pour moi, car je reste bloqué a 90% de la procédure dans le mode software Upgrade Mode...

 

Comment faire ? Avez vous eu le même problème ? Pour moi tout va très bien jusqu'a 90% puis après ça n'avance plus. 

 

La procédure dure environ 10 à 15 min puis après bloqué à 90% que faire s'il vous plait ? 

 

J'ai remis le recovery stock, j'avais fait la procédure root , mais je voulais tout remettre d'usine.... Je suis deg 

 

Help please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle procédure as-tu appliqué pour remettre le recovery stock?

 

Celle-ci sûrement?: https://forum.frandroid.com/topic/227506-tuto-remetre-le-recovery-stock-du-honor-7-apr%C3%A8s-rootage-plk-l01/

 

Pour la remise à 0 , retentes, qqfois çà finit par passer...

Modifié par abel06
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je viens de remettre les fichiers dans la mémoire interne, je vais essayé à nouveau mais sur un autre ordi, on ne sait jamais.

Oui j'ai utiliser le tuto du site pour le root ca machait impec jusqu'a que je tente de restaurer mes sms via Titanium après j'ai un bug. Ce qui explique pourquoi j'ai voulu remettre le téléphone à zero.

 

En tous cas merci pour la réponse, je vous tiens au courant..

 

PS: faut-il garder le déboguage USB ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'est bien passé pour la remise du recovery, je n'ai pas noté de problème particulier... Mais maintenant que ça ne fonctionne pas j'ai un doute peut être que je devrais refaire la procédure pour remettre le recovery stock ?

 

Edit: j'ai recommencé et même problème même avec un autre ordi... Je ne vois pas ce qui cloche :mad:

Modifié par Replaay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone éteint, Vol + et power en même temps, pdt plusieurs secondes.

Oui j'ai le recovery d'origine, j'ai le choix entre 3 choix

Reboot system now

Wipe data/Factory Reset

Wipe Cache partition

 

Je n'ai plus le recovery teamwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...