Aller au contenu

Problème data Sosh depuis 1 semaine


Recommended Posts

Salut à tous! 

Depuis un peu plus d'1 semaine j'ai un problème avec Sosh...

Souvent, je suis connecté (ça le fait surtout lors d'un cas 4G -> 3G -> 4G), mais pas de data, je dois repasser en mode avion et revenir...

 

Etant souvent dans les transports (RER/Métro/voiture), dès que je commence à me déplacer le réseau devient inutilisable.

Ce matin je n'ai pas fait attention en arrivant au travail, mais pareil, j'étais en 4G mais pas de Data, j'ai loupé pas mal de notifs du coup...

 

Un ami a le même problème (je suis sur Paris et lui en IDF donc zone assez proche quand même), mais sur un SGS5 en 5.0, aussi chez Sosh.

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient le même problème? Parce que mon ami avait entendu parler d'un problème de 4G sous Android 5, mais je n'ai jamais eu de problèmes avant la semaine dernière...

 

 

Merci pour votre aide,

Seia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Paris désormais, et avec le métro (passages no signal, edge, h+ et 4g tout le temps), c'est là que je me suis aperçu du problème, sur Metz je n'ai pas vraiment eu de problème (ou je ne m'en suis pas aperçu), sur Strasbourg non plus (j'y étais ce w-e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu un truc comme ça ce matin, le tél indiquait 4G mais manifestement j'avais aucun trafic, c'est en allant check mes mails sur le tél que j'ai vu que je n'avais pas mes derniers mails vu sur un desktop.

En ce qui me concerne j'avais l'option données mobile grisée, en la réactivant, rien de plus, j'ai dû redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre. Première fois que je constatais ça.

 

Ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille, j'avais perdu juste 2% de batterie en une heure de vélo, d'habitude les services google ou google fit se lâchent sur la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...