Aller au contenu

[SMA] 300 euros- autonomie - video streaming


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Voila je compte remplacer mon très utile et utilisé Galaxy S3 qui ne fait pas 4G et commence a un peu à décliner. Mais il y a tant de modeles, de marques qui selon les caracs sont différents. je m'y perd... 

Je cherche donc un smartphone pour 300 euros qui ne me fera pas regretter Galaxy S3.

 

Voila ce que je cherche...

*Budget 300 euros voir 350 au très grand max (cad tout compris !)
*Type d'achatneuf pour remplacer mon Samsung G3
*Taille d'écran5 pouces environ, doit entre dans la poche d’un jean donc hauteur à moins de 150 mm, 140 étant l’idéal (il ne faut pas oublier la coque)

*Utilisation:  Internet, Facebook, lecteur de video, streaming de vidéo, jeux (genre Hearthstone, world of tanks).
*Critères principaux:   4G, bonne autonomie, écran au moins en 720x1280, stockage extensible (ou sinon mini 32go), fait tourner les jeux correctement, une sortie casque de qualité moyen ou plus. Un APN correct (13 mpx mini).

*Import:   non
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  2 ans et plus si affinité
*Marque à éviter: aucune, sauf marques chinoises en import.

 

n'hesitez pas à me demander des précisions si il y a besoin...

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut l'ami,

 

 

Je ne suis pas expert et je cherche moi même des conseils pour mon prochain achat.

 

Dans tes prix, j'ai vu le asus zenfone 2 dans la version 551. Je pense que je serai allé vers ce téléphone

s'il était moins cher (je ne veux pas mettre plus de 200€).

D'après ce que j'en ai appris sur différents tests, il a de bonnes caractéristiques. Et personnellement, je le trouve

magnifique en rouge.

 

Voilà, c'était juste pour te donner une piste le temps que tu ais d'autres réponses. Bonne continuation

Le seul hic c'est que l'écran est en 5,5, ça te fait trop grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...