Aller au contenu

Problème de Mise au point caméra sur Archos 50 Hélium+


Minh Tri Cao

Recommended Posts

Le smarphone vient d'être acheté début Septembre 2015. (Modèle sorti en Juillet).

 

La mise au point de l'appareil photo est OK pour la caméra de face.

 

La caméra de dos (13Mo) est incapable de faire des photos nettes et ce qelque soit la position du zoom, qual. de résolution, éclairage, flash, etc.... Sauf, si si, entre 10 et 60 cm environ !

 

J'ai utilisé l'apps natif puis OpenCamera. Même pb de FLOU chez ces 2 applicatifs.

ARCHOS SAV demande que je réinitialise l'appareil pour voir si ce n'est pas un pb d'installation initiale = c'est possible mais j'ai du mal à croire que c'est un pb de soft. Si le pb persiste > SAV.

NB : Le SAV prétend qu'il n' ait aucun alerte similaire sur le 50 Hélium +.

 

Q1 : Des utilisateurs (trices) de Archos 50 Hélium + ou d'autres modèles de cette marque ont-ils rencontré ce pb de FLOU ?

Q2 : Ce pb a t-il pu être résolu (genre secouer l'engin !!!)  ou par une Mise à jour logiciel OTA (on-the-air) sans passer par la case SAV ?

Q3 : Que vaut la sAV chez Archos France ?

 

Bonne journée à tous,

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai également ce téléphone et depuis la dernière maj je rencontre ce problème.

Malgré l'utilisation de plusieurs applications et le rétablissement des valeurs d'usine rien à faire.

Je suis donc aller au sav de chez Darty où je l'avais acheté et ils ne peuvent pas le renvoyer chez Archos psq l'écran est fissuré donc ce qui fait sauter la garantie alors qu'Archos sont au courant de ce problème.

Ce matin j'ai donc appeler archos qui m'ont dit de leur envoyer le produit et non pas voulu admettre que ce problème existe. Si la garantie fonctionne (ce qui ne va pas être le cas) et que la panne est constatée, alors ils m'enverront un nouveau téléphone. Il n'y a pas de service de réparation chez eux.

Et il n'y a aucun autre moyen que de faire une procédure de renvoie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...