Aller au contenu

ROM Officielles - Sortie FLYME OS 5 - Beaucoup de points négatifs! Lire 1er post!


Amarili

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Philou62 a dit :

ok, je fais comment? je le telecharge depuis le tel ou depuis mon ordi?

je l'installe comment?

 

à vrai dire je suis pas trop malin avec!!

Télécharges le firmware 5.1.9.0G pour le m2 sur ton téléphone, puis vas dans l'application Fichiers -> fichiers Zip -> il devrait avoir le fichier update.zip, clics dessus pour l'installer.

Il y a 13 heures, Zig0to a dit :

Bonsoir,

Il y a pas les firmwares pour le M3 note sur http://flymeos.com/firmware.html ?

J'ai reçu mon m3 note avec la 5.1.3.4G quelle est la dernière ROM disponible en global ?

Non, meizu n'a pas encore publié le firmware pour le M3 note. Ça sera fait quand la prochaine version sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé à la V5.1.10.0.G.

En effet, pas de gros changements, mais la date sur le lockscreen a été modifiée pour correspondre à la norme FR ( Mercredi 5 octobre par exemple, et non plus Mercredi Octobre 5).

Autrement, dans le menu déroulant / control panel, la date a été remise (avant il y a avait l'heure...)

Pour ma part, pas de bug (Sécurité se lance et fonctionne normalement), que du bénéfique.

De plus j'ai réussi à installer Xposed et FlymeTools, ça permet de bonnes modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

MAJ 5.1.11.0G faite en OTA (une première depuis la 4.6), et depuis, j'ai l'impression, non, je suis même sûr que le téléphone est beaucoup plus fluide, et y a un truc qui a changé, comme si on passait de 30fps à 60fps dans les animations, je ne pense pas délirer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...