Aller au contenu

Tablette gaming


Clément.7

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche une tablette avec des caractéristiques assez puissantes pour pouvoir jouer à de gros jeux. Voilà ce que je recherche :

 

- Écran : 8" à 8.5" (7" dans le pire des cas), dalle IPS, Résolution >= 1024 * 700 pixels

- Processeur cadencé à AU MOINS 1.7 GHz

- Autonomie en jeu intensif >= 4 heures

- Vendue EN FRANCE, pas à l'étranger (ne dois pas passer par la frontière)

 

Connaissez-vous des tablettes qui rentrent dans ces critères sachant que mon budget ne peux pas excéder les 200 € ? J'avais bien trouvé la Archos Gamepad 2 (certes c'est un écran 7" mais elle a des boutons physiques pour le jeu, donc pas besoin de toucher à l'écran pour jouer) -Mais elle est en rupture de stock, et les fameuses JXD S7800B et GPD XD, SAUF que mes parents ne veulent pas importer un produit même depuis les États-Unis "parce qu'on risque d'avoir des problèmes avec la douane etc. etc."

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clément,

 

Tu trouveras toutes tes réponses sur www.open-consoles.com et www.open-consoles-search.com

Pour l'achat de tels produits en europe tu peux regarder sur Belchine.net (situé en belgique), tu n'auras pas de douane et excellent SAV. Voilà de quoi rasssurer tes parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...