Aller au contenu

Question sur date de vente


PoloM

Recommended Posts

Salut à tous,

 

En parcourant le site http://www.vopmart.com, je tombe sur la vente du Xiaomi Mi 4C Smartphone 5.0 inch FHD Screen Snapdragon 808 64 Bit 3G 32GB

 

Il s'agit de pré-commande :

 

Voici l'url direct :   http://www.vopmart.com/cs2013180.html

 

Cordialement

Modifié par PoloM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle de voir les précommandes arriver! j'etais parti sur le Mi4i, mais du coup je patiente pour le mi4C! j'espere qu'ils seront pas trop long en approvisionnement, mon précedent smartphone est deja vendu! en tout ca j'aurais une préference pour le commander sur gearbest ou Ibuygou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommande dispo sur Ibuygou avec des xiaomi piston 2 orange offert pour toute précommande avant le 24 Septembre, de plus je me suis rendu compte qu'a la création d'un nouveau compte client! on dispose d'un coupon de 10$ (8€)!

Du coup 228€ -8€+15€ de frais de port! (DHL) 237€ pour le 16 Go blanc avec une paire de piston! pas forcement utile mais dans mon cas il me fallait des écouteurs!

Modifié par Jo-kes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que pour une livraison a l'international ça ne soit retarder, il y'a la fête de la pleine lune les 26, 27 et 28 septembre. -Puis du 1er au 7 octobre – Fête nationale Chinoise! et sur Ibuygou départ estimer vers le 14/10! Peut être avant ca serait top, mais je me fais pas trop d'illusion. :huh:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc! je suis pas trop sur du blanc a la base, mais ce qui me dérange c'est la façade quand elle est blanche avec les capteurs ça fait moche! mais la c'est tout le contraire écran noir avec le dos blanc! et je trouve que ca le met bien en valeur! j'aime beaucoup!

par contre le noir la coque au dos n'est pas noir mais gris, du coup ca fait pas un noir uniforme,et bof bof je trouve...

 

il aurait été vraiment noir, peut être que je l'aurais prit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre le noir la coque au dos n'est pas noir mais gris, du coup ca fait pas un noir uniforme,et bof bof je trouve...

 

il aurait été vraiment noir, peut être que je l'aurais prit

 

Oui c'est comme pour le MI4I , la coque n'est pas vraiment noir, c'est plutôt gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...