Aller au contenu

Demande de connexion spéciale


DeniveL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je m'apelle Vianney, je suis étudiant en informatique mais j'ai cru comprendre que je n'étais pas assez bon pour résoudre mon problème tout seul, j'ai parcouru d'innombrable sites dont le votre à la recherche d'un solution, or je n'ai trouvé aucune solution répondant à mon cas.

 

Laissez moi vous expliquer. PS : Je suis détenteur d'un Galaxy S5.

 

J'ai tout betement une Demande de connexion avec un icône Galerie, (jusque la vous comprenez) or la demande de connexion ce fait avec une adresse qui n'est répertorié nul part, l'adresse qui demande la connexion est certes une des mes adresses, que j'ai essayé de connecté avec mon calendrier pour mon emplois du temps (donc aucun rapport avec la galerie vu que je l'ai connecté avec mon calendrier) mais lorsque je vais dans Paramètres -> Mon compte -> Et la je dois choisir parmis mes adresses, Facebook/Google/Samsung/Twitter or l'adresse demandant la connexion n'est répertorié dans aucun de ces dossiers, je ne peu donc pas enlever la synchronisation avec Picasa (je crois que c'est avec ça que je dois retirer la synchro).

 

Autre point particulier dans mon cas, lorsque je clique sur la notification Demande de connexion, il y a un pop-up qui reste quelques secondes au milieu de mon écran avec écrit vérification ... (trop rapide pour que je puisse lire la suite mais c'est en 3 mots), puis le pop-up disparait, mais lorsque je clique sur le bouton en bas a gauche pour quitter des applis, j'ai une étrange application : Services Google play qui est lancé et que je peux quitter (application que je n'avais encore jamais vu) mais lorsque je la quitte elle revient sans cesse vu que je ne résoud pas le problème de la "Demande de Connexion".