Aller au contenu

Demande de connexion spéciale


DeniveL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je m'apelle Vianney, je suis étudiant en informatique mais j'ai cru comprendre que je n'étais pas assez bon pour résoudre mon problème tout seul, j'ai parcouru d'innombrable sites dont le votre à la recherche d'un solution, or je n'ai trouvé aucune solution répondant à mon cas.

 

Laissez moi vous expliquer. PS : Je suis détenteur d'un Galaxy S5.

 

J'ai tout betement une Demande de connexion avec un icône Galerie, (jusque la vous comprenez) or la demande de connexion ce fait avec une adresse qui n'est répertorié nul part, l'adresse qui demande la connexion est certes une des mes adresses, que j'ai essayé de connecté avec mon calendrier pour mon emplois du temps (donc aucun rapport avec la galerie vu que je l'ai connecté avec mon calendrier) mais lorsque je vais dans Paramètres -> Mon compte -> Et la je dois choisir parmis mes adresses, Facebook/Google/Samsung/Twitter or l'adresse demandant la connexion n'est répertorié dans aucun de ces dossiers, je ne peu donc pas enlever la synchronisation avec Picasa (je crois que c'est avec ça que je dois retirer la synchro).

 

Autre point particulier dans mon cas, lorsque je clique sur la notification Demande de connexion, il y a un pop-up qui reste quelques secondes au milieu de mon écran avec écrit vérification ... (trop rapide pour que je puisse lire la suite mais c'est en 3 mots), puis le pop-up disparait, mais lorsque je clique sur le bouton en bas a gauche pour quitter des applis, j'ai une étrange application : Services Google play qui est lancé et que je peux quitter (application que je n'avais encore jamais vu) mais lorsque je la quitte elle revient sans cesse vu que je ne résoud pas le problème de la "Demande de Connexion".

 

J'éspère ne pas vous déranger, et que mon texte ne comportera pas trop de fautes d'orthographe, ayant 18 ans seulement, je me permets de faire 2-3 fautes. Excusez moi ces longs paragraphes, je prie pour que cette notification disparaisse car je suis à bout et je vous souhaite à tous une agréable journée/soirée.

 

Cordialement, Vianney.

Modifié par DeniveL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

J'ai égalemement, le même problème ! j'ai un S5 depuis plus d'un an et depuis quelques jours (environ 2 semaines) j'ai exactement la meme chose. Une de mes adresses mail (orange) me met une notification de connexion sans cesse avec le petit logo de l'appli "Gallerie"

 

J'ai regardé les comptes connectés à l'appli "Gallerie", mon mail "orange" n'apparait pas dans les comptes.

 

En cliquant sur cette notification rien ne se passe.

 

J'avoue que c'est à en péter un boulon :angry:

 

Si quelqu'un pouvait nous venir en aide !!

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, même problème, mais un peu différent tout de même :

 - ce n'est pas depuis 2 semaines, mais depuis plusieurs mois que je reçois des notifications pour mes 3 comptes gmail, que je synchronise sur mon Galaxy S4 mini ; je reçois cette proposition de connexion avec icône de type galerie ;

--> comme mes 3 mails gmail et mon calendrier googleagenda sont déjà synchronisés, j'en déduis qu'il s'agit effectivement d'une connexion de type galerie, sans doute à picasaweb (ou au cloud), car naguère je voyais dans ma galerie mes albums picasawebalbum (que je n'utilise plus depuis qu'ils se permettent de modifier le contenu ses images... si si... quelle impudence)

 - je n'ai jamais essayé de me connecter ; d'habitude, j'effaçais ces 3 notifications qui reviennent de temps en temps ; c'était agaçant, mais je ne pétais pas de boulon ! :)

 - maintenant, depuis quelques temps, JE NE PEUX PLUS EFFACER CES NOTIFICATIONS !   :angry:

    Ca fait vraiment genre Google qui dit : "ah vous voulez pas vous connecter, vous allez voir ce que vous allez voir, on va bien réussir à vous y obliger..."  :emo_im_money_mouth:

Modifié par kristop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...