Aller au contenu

kernel custom pour les firmware types AS


Recommended Posts

bonjour

un kernel custom est disponible pour le firmware type as ,la consomation de la batterieest meilleur  ,mais les option de geste et mouvement ne fonctionne plus . 

 

 prérequis pour l'installation : etre rooter et avoir flashify installer sur son portable 

 conseil . installer twrp et faites une sauvegarde de vorte rom afin de pouvoir restaurer celle-ci en cas de problémes .

 

lien vers le kernel custom : https://www.dropbox.com/sh/sj9ep6238mbkkfs/AAC_b00vSgrmckEQSyw5jEO8a/boot.img?dl=0

 

installation

- avec flashify , faites une sauvegarde de vote kernel stock 

- mettez le kernel custom sur votre carte sd

-dans flashify selectionner ,flash / boot.img/ et aller chercher le kernel custom a l'aide de l'explorateur de fichier .  flasher puis redémarer

 

quelque personne ont apparemment subit des reboot tous les 5 minutes , donc n'oubliez pas de sauvegarder votre kernel stock afin de pouvoir y revenir en cas de problémes .

Modifié par xac53
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je n'ai pas de problemes de reboot , cela va faire bientot 2 jours que je suis avec , et mise a part une perte de résaux  qui s'est résolus aprés un simple reboot , je n'ai pas constater de problemes particulier .

 

je metrais les lien et un petit tuto pour l'installation ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot 3 jours avec ce kernel et ma conso batterie est a 47 % avant j'aurrais  deja du recharger depuis longtemps :) :)

 

 

 

 

                                          post-85863-0-22105400-1442741378_thumb.p

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait j'utilise mon téléphone ,pour les sms , téléphoner , un peu d'internet et de temps en temps en mode gps , rien de phénoménale  .

en fait avec ce kernel j'ai presque doubler mon autonomie , par contre je l'éteint toujours la nuit , c'est toujours ca de gagner . 

 

par contre je croyais que tru avait déja tester et que tu avait eu des problémes de reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, je l'ai testé et j'ai eu un random reboot après 3h ensuite après une semaine. Donc je suis revenu au kernel original. Dans mon cas je n'ai pas vraiment remarqué de différence avec la batterie. Je devais le recharger également après 24h. Vu que je suis quasi toute la journée en 4g même si je l'utilise peu ça consomme.

De plus le bouton power prenait parfois jusqu'à 10 secondes pour allumer l'écran à la sortie de la veille.

Modifié par Yan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis repassé au kernel stock , a prés a peu prés 2 semaine sans problèmes , j'ai eu mois aussi des reboot intempestif, a noter qu'il se sont produit alors que mon niveau de batterie  commençait a être bas (environ 25 pour cent de charge ) et qu'ils ont cessé dés que je l'ai rechargé . Ça faisait aussi comme ça pour ceux qui l'ont essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...