Aller au contenu

Mobbyway (Avertisseur de radars)


Jogga

Recommended Posts

Nouvel avertisseur de radar et autres sur Android, que j'ai découvert un peu avant ça sortie sur notre OS. Et que je trouve très prometteur... Déjà une communauté venant de Windows Mobile et bientôt porté sur Iphone vers novembre.

Je fais juste un copier coller de la présentation sur le forum officiel.

Forum Officiel Mobbyway

Site officiel: http://www.mobbyway.com/

- Avertisseur des radars fixes et mobiles

- Géolocalisation par vos proches ou vos amis de votre position sur une carte par un système d'invitation disponible sur votre mobile.

- Retour possible sur vos parcours de 15 derniers jours

- Statistiques détaillées de vos parcours (vitesse moyenne, nombre de Km ..)

- Information de circulation (Bouchons et accidents)

- Contribution au projet OpenStreetMap

Cette version est une BETA opérationnelle sur un grand nombre de tel Android, mais elle reste une BETA et ses défauts de jeunesse.

Voici plusieurs screen :

device10.png

vert10.png

screen12.jpgscreen11.jpg

CHANGE LOG

V 1.0.0.2

- Panneau d'affichage des radars mobiles restent 3 secondes supplémentaires pour permettre la confirmation ou non

- Correction d'un BUG majeur empêchant de fonctionnement sur les ACER et peut être d'autres modèles (2 jours de boulot avec un utilisateur) : Symptôme : Vitesse à 0 en permanence.

- Intégration de l'ombre sous le nombre de Mobbynautes pour une question de lisibilité (Merci Loran_69) pour le tuyau.

- Correction de qq bug mineurs + Bug d'affichage du nb de Km nous séparant du premier mobbynaute

- Correction : Panneau d'alerte apparaissant et disparaissant de manière intempestive a l'approche d'un radar

- Écartement des boutons d'avertissement

- Intégration de la route ou se situe le radar (en approche). Il faut qu'on trouve la place.

- Ajout d'un indicateur de batterie

18/09/2010 ==> V1.0.0.4

05/10/2010 ==> V 1.0.0.7

29/01/2011 ==> V1.0.0.16

Site officiel: http://www.mobbyway.com/

Forum Officiel MobbyWay

L'appli est désormais disponible sur le market

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Humm, le lien market donne rien chez moi (htc wildfire 2.1) donc j'ai pris sur le site...

J'ai l'impression aussi qu'il faut obligatoirement s'enregistrer, je vois pas l'intérêt... c'est plutôt chiant de devoir s'enregistrer partout !

Modifié par Kyproz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité le faite de t'enregistrer permet ensuite d'avoir accès à ton espace personnel sur le site de www.mobbyway.com et d'accéder à tes parcours, tes radars notifiés tes amis et de les gérer...

Le soucis c'est que si on veut juste un avertisseur de radars et pas les autres fonctionnalités, pourquoi on devrait obligatoirement s'inscrire?

De plus je trouve l'interface pas terrible (couleurs criardes), pourquoi pas rester sobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que si on veut juste un avertisseur de radars et pas les autres fonctionnalités, pourquoi on devrait obligatoirement s'inscrire?

De plus je trouve l'interface pas terrible (couleurs criardes), pourquoi pas rester sobre...

J'en sais rien, mais moi ça ne me dérange absolument pas... TU t'es bien inscrit pour écrire sur ce forum... Je vois pas le problème

Pour l'interface, certe... C'est une question de goûts... Mais justement celle ci est skinable, c'est à dire que dans le futur, peut être qu'il y aura des interfaces plus sobres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, mais moi ça ne me dérange absolument pas... TU t'es bien inscrit pour écrire sur ce forum... Je vois pas le problème

Pour l'interface, certe... C'est une question de goûts... Mais justement celle ci est skinable, c'est à dire que dans le futur, peut être qu'il y aura des interfaces plus sobres.

Pour avoir le droit d'écrire, 90% des forums exigent un droit d'inscription, contrairement aux anti radars qui en règle général ne nécessite pas de créer un compte... Au pire faudrait pouvoir se connecter avec un compte Facebook

Bonne nouvelle pour l'interface :)

Sinon demain je m'inscrirai et je ferai mon feedback, ça s'annonce prometteur en tout cas (surtout le fait que la communauté est partagée entre iphone, windows mobile et android si j'a ibien compris? )

Modifié par Kyproz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après le test sur 200 bornes environ :

-L'interface est un peu fouillis je trouve, certaines info ne sont pas intéressantes à connaitre (je pense aux nombres de satellite fixé).

-Il m'a averti d'un radar fixe qui n'était pas du tout sur ma route et ensuite a buggé (l'affichage est resté comme quoi j'avais un radar à 766 m en haut de l'écran).

-Un radar fixe inconnu (que j'ai signalé comme radar ... mais mobile, pas le choix).

Après tout le reste nickel, le fait de savoir combien de personne se trouve autour de nous et combien sont devant (bon trou du *** du monde forcément zéro devant ...) est vraiment parfait!

Encore quelque mise à jours et l'appli fera parti d'un must have

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/09/2010 ==> V1.0.0.4

Au programme :

- Menu d'aide

- Possibilité d'utiliser un compte WM ou Android existant

- Visibilité des Pseudo des mobbynautes a proximité en incrustation en bas de carte.

- Possibilité de désactiver la visibilité sur les cartes.

- SplashScreen d'avertissement au démarrage de Mobbyway

- Possibilité de laisser un message aux mobbynautes du secteur. (désactivé au dessus de 10 Km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier sur autoroute mais aucun affichage de mobbynautes devant moi... :mad:

Sinon, pas mal ! :)

PS: le mode paysage ne fonctionne pas (du moins sur Galaxy S)

Idem pour moi concernant le mode paysage impossible sur NEXUS 1...donc très embêtant !!!

Modifié par phil1357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un problème applicatif ! :(

Vivement que Coyote/Android sorte... car peu d'éclaireurs... :mad:

EDIT: en plus je suis passé devant 2 radars de feux & un fixe non indiqués ! :o

Je comprend pas tout ceux qui attendent Coyote.

Même si il est annoncé à env 50€ par ans ... Prendre un abonnement pour ça : il faut vraiment en vouloir...

Honnêtement tu prends Wikango, 9E et tu l'as à vie, et d'après les tests, y'a autant de monde que sur coyote.

Ok payant, mais sans se voiler la face, c'est clairement le plus abouti sur android. Payant et gratuit compris.

Sur autoroute, il y aura toujours +ieurs personnes devant toi.

Perso j'utilise aussi des gratuits en parallèle de temps en temps, mais malheureusement plus j'utilise d'appli de ce genre et plus je trouve que Wikango est mieux et plus fiable.

Même si on peut voir certaines critiques, les points - sont négligeables par rapport à la concurrence..

Ca m'empeche pas d'en supporter quelques un que je trouve qu'en même prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobbyway V5 Android sera livrée mardi aux premières heures du jour.

Au programme :

- Mobbyway devient désormais aussi limitateur de vitesse (parametrable)

- menu paramètres amélioré avec des fonctions avancées (Angle radar + angle d'approche)

- Mise en place du système d'analyse de trafic

-> d'un simple coup d'oeil, vérifiez si le trafic se fluidifie ou se densifie dans la zone dans laquelle vous vous trouvez ainsi que la vitesse moyenne de la zone

- Légère revue de l'interface au niveau du tracking

Pour nos amis Belges, nous sommes en train de terminer la mise en place des informations trafic sur toute la Belgique. Durant la semaine qui arrive, vous pourrez commencer a recevoir des informations dans le ticker....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...