Aller au contenu

Mobbyway (Avertisseur de radars)


Jogga

Recommended Posts

Forum Officiel MobbyWay

V 1.0.0.7

- Affichage des bouchons au niveau du LiveTracking. Je le teste depuis qq jours sur paris et je dois avouer que c'est assez efficace ;-)

- Prise en compte d'anglais dans Mobbyway Android

- Augmentation du périmètre Mobbynautes sur le livetracking (étendu à 20 km)

- Refonte de l'interface plus aerée (pour l'instant on conserve le drapeau Robert5678 y tient bcp ;-) )

- Correction d'un BUG d'affichage (centrage) lors de l'approche d'un radar

device10.png

img.php?s=5&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.GPSTest.android.GPSTest

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quel est l intérêt de l angle d approche et de radar ?

Ou voit on le nombre d utilisateur dans une zone bien précise (50 ou 100 KM ?)

Toujours pas de mode paysage...BREF j insiste encore un peu mais je sens ABE + fiable.

Pour l'instant 50 km

Bientôt le mode paysage: probablement dans la V8. (Aperçu dans le 1er post)

Pour toutes questions ou précisions, toutes les infos :

Forum Officiel MobbyWay

Beaucoup de questions y ont déjà été posées.

img.php?s=5&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.GPSTest.android.GPSTest

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, maintenant il y a la possibilté en mode paysage ! :cool:

Par contre depuis quelques màj: c'est chiant le message d'avertissement au démarrage... :o

meme avis pour le message.......

ça sert a quoi le bouton traffic? j'ai pas l'impression que ça fonctionne pas !

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V 1.0.0.9

- Correction du message d'accueil tronqué

- Ajout d'un décompte et fermeture automatique de la POPUP d'avertissement au démarrage après 10 secondes

- Revue de l'interface d'approche des radars , nous y avons ajouté le nombre de fois ou le radar a été vu et non vu.

- Suppression des boutons 'PRESENT' et 'ABSENT' sur la page d'alerte. Une seconde page après l'alerte permet de confirmer ou d'infirmer la présence du radar et de le signaler comme TARDIF (je vais y revenir)

- Bouton "Fermer" enfin fonctionnel sur la page d'avertissement.

- Mode ECO en paramètre

- Popup d'approche radar fonctionne même dans le mode LIVE TRACKING

- Prise en compte IMMEDIATE de vos propositions (POUR VOUS MEME en attendant la validation). En approche de ce radar, vous aurez un petit message (PROPAL) en dessous de l'icone FIXE

- Correction d'une erreur de paramétrage dans le code Mobbyway l'empechant d'être visible de tous sur le MARKET.

et enfin , mise en place du système tant attendu des signatures radars

Forum : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/htc-dev-mobbyway-avertisseur-de-radars-gratuit-f88/

img.php?s=5&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.GPSTest.android.GPSTest

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore testé hier... personne devant moi dans les 30m sur A16... :( & sur iCoyote: 17 ! :D

Je vais tester cette nouvelle version... mais je vois qu'il y a encore cette sal.... :o de message d'avertissement au démarrage...

Ils nous prennent pour des neuneus... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'accroche pas a mobbyway.

peu d'utilisateur apparemment, pour l'instant, et une interface avec trop d'infos inutiles et pas assez claire.

icoyote a également des defaut, mais je le prefere nettement a mobbyway qui a énormément de retard sur son concurent.

Mais Cependant mon préféré reste RTT qui est et restera gratuit, une interface claire avec la carte, et surtout son gros avantage, un suivi permanent et rapide de son dev sur notre forum frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je boycott Coyote, parceque de toute façon quand il passera avec abonnement en Janvier, je crois que beaucoup de monde vont l'abandonner car ils ne payeront pas 50€ par an... J'en fais parti.

Mobbyway, "si" il devient payant, ça sera un truc du genre 3 ou 4€ une fois et puis c'est tout, peut être moins...De plus il t aura toujours une version gratuite.

Et pour l'instant dans les gratuits, c'est celui ou je trouve le plus de monde autour de moi. De 10 à 30 personnes sur 50 km en province.

Excepté Coyote bien sûr mais en réalité c'est un payant et le plus cher des payant ! Je dirai même "prohibitivement" cher...

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai en test ABE qui marche mieux depuis la mise a jour de mon galaxy s , RTT qui marche mieux aussi mais dont il y a beaucoup de plantage ( il se fige ) , MOBBYWAY que j'aime bien mais pas de monde dans les alentours .je pense garder ABE et RTT par la suite car icoyote sera payant et MOBBYWAY aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'est wait and see, COYOTE est évidemment le mieux compte tenu du nombre d'éclaireurs...mais en parallèle j'utilise MOBBYWAY (peu de monde) et ABE en fond ce qui ne m'empêche pas d'utiliser NAVIGATION de chez GOOGLE.

Mais le plus fiable à ce jour est tout de même COYOTE.

Modifié par phil1357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mettre 50€ à l'année & être sûr des alertes... :cool: qu'un gratuit avec plus de risques... :P

J'ai vu hier soir qu'il n'y a pas de mode nuit sur MobbyWay ! ça pique les yeux ! :o

(à moins que je n'ai pas trouvé ? :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mettre 50€ à l'année & être sûr des alertes... :cool: qu'un gratuit avec plus de risques... :P

J'ai vu hier soir qu'il n'y a pas de mode nuit sur MobbyWay ! ça pique les yeux ! :o

(à moins que je n'ai pas trouvé ? :| )

Tu ne peux pas etre juge et partie (il me semble que tu as fait partie des développeurs COYOTE ANDROID...).

Me concernant il est fort probable que j'utilise COYOTE par la suite car je suis un gros rouleur. Mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser tomber ABE et MOBBY ne serais ce que pour pour aider des développeurs avec ds moyens beaucoup plus limites, car a la WORLD COMPANY de chez COYOTE les moyens sont colossaux compte tenu de ce qui rentre tous les mois...

Cela ne m'empêchera pas de signaler aussi les radars chez les 2 dévelloppeurs cités meme si cela est lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, je ne suis pas Dev' chez Coyote ! ;) (Mais, c'est vrai j'étais beta-testeur ! :P )

J'ai d'ailleurs fait remonter avec d'autres betas testeurs que sur les primos betas d'iCoyote n'avait pas le mode nuit & du fait: ils ont ajouté cette fonction ! :cool:

C'est pour cela que je le fait remonter ici !

Car je ne vais pas sur le forum Mobbyway qui est chez HTC... (sponsor ? :rolleyes: ) & moi j'ai un SGS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, je ne suis pas Dev' chez Coyote ! ;) (Mais, c'est vrai j'étais beta-testeur ! :P )

J'ai d'ailleurs fait remonter avec d'autres betas testeurs que sur les primos betas d'iCoyote n'avait pas le mode nuit & du fait: ils ont ajouté cette fonction ! :cool:

C'est pour cela que je le fait remonter ici !

Car je ne vais pas sur le forum Mobbyway qui est chez HTC... (sponsor ? :rolleyes: ) & moi j'ai un SGS !

Effectivement tu était Bêta testeur, mais ce que je veux surtout dire c'est qu'il ne faut pas oublier les autres avertisseurs de radars qui eux restent gratuits (pour MOBBY a voir...), COYOTE reste le N° 1 mais payant avec des moyens différents des autres et je ne supporte pas les MONOPOLES car sans concurrence COYOTE pourrait passer de 50 € / an à beaucoup plus !!!ce qui ne m'empêchera pas de payer pour limiter les risques au maximum de garder mon job...tout en faisant tourner en fond 2 avertisseurs de radars GRATUITS en plus et de leur signaler les STROUMPF BLEUS et les appareils photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je ajouterais que coyote n'est pas à 50 € / an ; mais à 50€ / 6 mois + 6 mois gratuits... donc 100 € la prochaine fois.........

Je n'ai jamais entendu parler des 6 mois offerts...

Tarifs indiqués pour icoyote iphone: (dont on pense qu'il en sera de même sur Android...)

Application et abonnements payants :

Le processus d'activation requiert une adresse e-mail valide. Ceci afin de responsabiliser les utilisateurs iCoyote et de maintenir la qualité de la base Coyote.

Prix de l'application : 1,59 € (avec 30 jours de service)

Une fois la période de 30 jours passée, vous pourrez acheter un abonnement directement depuis l'application :

1 mois = 11,99 €

1 an = 49,99 € (soit 4,17 € le mois)

Vous serez directement débités sur votre compte iTunes d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est chers et à ce prix là ils pourraient chez COYOTE nous garantir le ZERO point perdu !!!

C'est un business pour le moins lucratif car c'est tout bénef pour eux car rien que la vente de leurs matos les rends rentables alors la aucun investissement pour IPHONE et ANDROID !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu était Bêta testeur, mais ce que je veux surtout dire c'est qu'il ne faut pas oublier les autres avertisseurs de radars qui eux restent gratuits (pour MOBBY a voir...), COYOTE reste le N° 1 mais payant avec des moyens différents des autres et je ne supporte pas les MONOPOLES car sans concurrence COYOTE pourrait passer de 50 € / an à beaucoup plus !!!ce qui ne m'empêchera pas de payer pour limiter les risques au maximum de garder mon job...tout en faisant tourner en fond 2 avertisseurs de radars GRATUITS en plus et de leur signaler les STROUMPF BLEUS et les appareils photos !!!

Moi aussi, je laisse tourner en plus les gratuits...

Mais encore ce soir: ça fait la 3ème fois que j'ai déclaré un Fixe sur Mobbyway toujours pas de mise à jour... :(

Ce n'est pas effectif les ajouts de Radars Fixes ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler des 6 mois offerts...

Tarifs indiqués pour icoyote iphone: (dont on pense qu'il en sera de même sur Android...)

Sur L'apple store accessible via Iphone directement :

Une fois la période de 30 jours passée, vous pourrez acheter un abonnement directement depuis l'application :

1 mois = 11,99 €

6 mois + 6 mois offerts (soit 1 an d'utilisation) = 49,99 € (soit 4,17 € le mois)

Vous serez directement débités sur votre compte iTunes d'Apple.

Ça voudrait dire que la 2eme année tu risques de payer 100 €

Déjà 50€ mais 100€ .....

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...