Aller au contenu

Mobbyway (Avertisseur de radars)


Jogga

Recommended Posts

Alors les notes sur le market c'est très drôle, surtout lorsque l'on retrouve les commentaires d'une ou plusieurs personnes d'applis concurrentes pour qui dénigrer est apparemment le seul passe temps...Donc pour moi les notes me passent bien au dessus.

Si l'on doit juste se fier aux notes des autres sans même essayer c'est vraiment ne pas savoir se faire une opinion soi-même et la c'est de la débilité.

Pour en revenir à Mobbyway, je trouve que cette appli est (à mon gout perso) la meilleure du genre. Je l'utilise depuis 9 mois maintenant et tout m'a été signaler comme il faut donc pas de soucis de ce coté la. De plus ça ne me consomme que 50mo max par mois et ça aussi c'est top.

J'ai tout testé en matière d'appli (Glob, Mobbyway, ABE, trapster, Icoyote, Wikango, etc..) et Mobbyway a été celle qui me convient le mieux. Attention je ne dis pas que les autres ne sont pas bien, loin de la. Juste que au niveau de la protection je n'ai jamais eu de soucis et que l'ergonomie est celle qui me convient et que contrairement à Awala j'ai toujours du monde pour me signaler les boites à images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir.

alors pour voir si il y avait eu du changement j'ai reteste cette appli cet après midi sur le périphérique et paris intra muros : j'etais encore le seul, aucun radar de feu rouge signale ... toujours aussi lent pour indiquer les changements de nom de route (gênant en ville) et pour finir alors que le décret n'est pas encore sorti cette appli commence a mettre en place les zones dangereuses.

on ne peut rien déclarer si on n'achete pas la version supérieure ou alors il faut une étoile (toujours aucune après 100 kms de parcourus).

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Je viens de reinstallé mobbyway car j'ai reçu un mail pour m'indiqué tout le changement de l'avertisseur et du nouveau site . Je peut rien déclaré pour le moment car il faut roulé un peut avant d'avoir une étoile mais peut importe je vais testé sur quelques semaine pour voir si il est plus fiable et plus stable que sur l'ancienne version . Je n'utilise plus waze pour le moment car pas bien du tout , par contre je garde toujours glob et trapster qui sont pour moi les mieux . Mobbyway est légale donc c'est un plus pour moi donc si il m'avertie bien des zones , accidents etc il a des chances de rester sur mon galaxy note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben voila quelques jours avec mobbyway , tres content pour le moment ,toujours averti des fixes et radar feux , les mobiles j'en ai pas vu . les alertes sont tres bien faites . tres complet mais par contre j'aime pas la version carte qui est tres moche . Pas beaucoup de monde dans les alentours mais c'est pareil avec les autres avertisseur sauf glob qui en a un peut plus par chez moi . Je vais donc continuer avec mobbyway pour le moment mais je surveille glob et trapster .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...