Aller au contenu

[Info] Date de sortie et nouveauté de la mise a jour windows phone 10 dénommé windows 10 mobile


machkouroke

Recommended Posts

Windows 10 mobile qui a été annonce en même temps que windows 10 ne sortira qu'en fin novembre mais comme nouveautés nous pouvons cité :

Centre de notification:

L'utilisateur peut agrandir ou replier le centre de notification grâce à un lien "Développer" ou "Réduire". Le choix reste en mémoire par la suite. Il offre un accès rapide à de nombreuses actions comme le VPN, la localisation, l'appareil photo etc...

Ecran des paramètres

La rubrique des paramètres a été allégée et re-découpée et comporte des icônes en face de chaque entrée pour accéder plus rapidement aux réglages.

Applications récemment installées

Dans la liste des applications, celles qui viennent juste d'être installées sont signalées par la mention "Nouveau" dans la liste mais elles prennent aussi place temporairement en haut de liste.

Application téléphone et messages

Les applications pour téléphoner et échanger des messages SMS ont été retravaillées. L'interface est différente et l'aspect est également modifié si l'utilisateur passe d'un thème sombre à un thème clair dans les paramètres de personnalisation. C'est aussi l'occasion de découvrir le clavier virtuel et son curseur de positionnement de texte.

Edge

Le nouveau navigateur Microsoft est installé. En haut la barre d'adresse avec à la fin l'icône qui permet de transformer la page en mode "lecture". Les options et paramètres en bas ne sont pas encore tous traduits.

Applications Outlook Mail et Calendar

Nouveau design pour les applis Mail et Calendrier. L'interface est aérée et agréable, Microsoft nous invite à donner notre avis par le biais du programme Insider Hub, elle est donc susceptible d'évoluer encore d'ici la version finale.

Ecran Multitâche

Alors qu'il fallait faire glisser des fenêtres horizontalement dans Windows Phone 8.1, Windows 10 mobile affiche plusieurs fenêtres à l'écran pour un contrôle plus rapide des applications en cours d'utilisation.

L'explorateur

Tout comme il est possible de le faire avec Android, Windows Phone se dote d'un explorateur qui va afficher l'arborescence des fichiers de l'appareil.

Voilà pour les nouveauté n'hésitez pas a posez des question merci.

Modifié par machkouroke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour !!!

Bon, je suis assez curieuse, et j'ai pu avoir le Microsoft 950 en main et j'avoue qu'ils se sont vraiment améliorés avec WP10, maintenant j'ai fait pleins de recherches pour connaitre les dates de sortie pour certain Microsoft phone et je n'ai malheureusement rien trouvé du tout !

En tout cas merci pour ce petit extrait de WP10 !

Je suis impatiente de l'avoir sur mon 640XL!

Sur ce bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...