Aller au contenu

Problème après Maj


xnk

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ici parce que je me casse la tête depuis 2 jours pour regler un problème, sans succès

J'ai commandé mon xiaomi sur internet, je l'ai reçu, impeccable, rom multilangue (dont le francais), le play store et tout ce qui va avec. Le lendemain un mise à jour est disponible, je la fais et après, plus que 3 langues (chinois, une autre asiatique et anglais), le play store ne fonctionne plus etc.. comme si la rom originale avait reprit sa place.
J'ai essayé beaucoup de choses mais c'est mon premier android alors je suis un peu perdu :(

Ma question est la suivante : comment retrouver la rom francaise, le playstore et tout ce qui va avec ?

Merci d'avance !

 

EDIT : Un des gros problèmes que j'ai c'est que je n'arrive pas à télécharger la ROM développeur à cette adresse : http://www.miui.com/download-279.html..Le téléchargement s’arrête au bout de quelques secondes et échoue. Du coup si l'un d'entre vous possède cette rom ou connait une autre source je suis preneur !

Modifié par xnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Tu as perdu toutes les langues car tu as reçu la MAJ OTA en provenance de MIUI chine.

 

Quand tu as reçu ton téléphone, l'expéditeur te l'avait flashé avec une ROM FR en provenance de MIUI france.

Va faire un tour ici : http://miui-france.org/forums/rom.550/

Et flash la dernière rom en date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...