Aller au contenu

Problème de batterie


Recommended Posts

Bonjour,

je procédes un note 4 et il me fait quelque chose de bizarre le téléphone est à environs 15 % de batterie ( quand c'est pas au alentour de 30) s'éteind et dès que je le rallume la batterie est à 0%. Décharger donc

Quelqu'un a eu ce problème si oui comment l'avez vous résolu?

D'avance merci pour vos réponses

Modifié par billybobotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous oui il faut être root pour réinitialiser les stats batterie il faut faire un wipe battery dans un recovery custom twrp ou philztouch et être à 100% de batterie quand on le fait sinon il y a battery calibration mais la aussi il faut être root :-) ou comme dit plus haut faire 3 ou 4 cycles de charges et de décharges complets et évite si tu peux le chargeur rapide du note 4 j'ai lu un peu de partout que ça flingue les cellules de la batterie du téléphone. Il vaut mieux une charge lente (meme si c plus long) qui ne te fais pas chauffer la batterie inutilement :-)

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos éclairages pour les cycles de recharge j'ai déjà fait à vrai dire je procède que comme ça je le recharge que quand il est complètement décharger. Pour me Stat battery je ne veut pas le rooter ( peur de perdre la garantie) il reste plus qu'à faire un test avec la recharge non rapide sans ça le petit précieux va faire un tour au sav ( on va dire la batterie plus tôt)

Merci la foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...