Aller au contenu

ROM Fiable ?


Louxandre

Recommended Posts

Bonjour Louwandre;

 

Ayant chercher pas mal de bonnes rom customs pour mon G620s, je te conseille de voir par la:

 

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1070915

 

(C'est en espagnol mais c'est le mieux que je puisse faire)

 

C'est une ROM à la base pour Honor 4x mais qui est compatible avec le G620S (se sont les mêmes téléphones à la base) qui sont mis à jour régulièrement (c'est une version nightly donc tout les jours une MAJ) mais qui est beaucoup plus stable que la rom de Surdu_petru et mis à jour plus régulièrement.

Je l'ai sur mon téléphone et ça tourne du feu de dieu.

 

 

De plus, il doit travailler sur la nightly puisqu'il est crédité dessus :).

 

En espérant d'avoir aidé.

Modifié par inflames656
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bonjour,
Pour info aucune maj lollipop n'est prévu pour le G620s.
J'ai l'intention de passer par une rom custom pour rendre le téléphone plus simple d'utilisation pour mon père.
 
J'ai lu que la CM12.1 du honor 4/4x était compatible avec le G620s. Je trouve ça bizarre car ces portables n'ont pas les même composants.
 
D'autres retours depuis ? Vous utilisez quel recorvery ? TWRP
 
 
Aucun tuto complet (ROOT+TWRP+ROM) existe ? 
 
Autre question :
 
Le G620S est en rom stock EMUI 2.3 version G620S-L01V100R001C00B271 et version personnalisé CUSTC432D001. 
 
J'aimerai la télécharger pour l'avoir sur mon ordinateur en cas de probleme, est ce que vous avez un tuto pour le faire car j'ai un Samsung  et j'ai pas l'impression que ODIN fonctionne avec Huawaei. J'ai envie d'avoir sur mon PC en cas de probleme tout les logiciels qui se trouve dans son portable, 
Je ne trouve pas ou les téléchargés, ni comment m'y prendre ? vous connaissez un site qui regroupe toutes les rom EMUI ? 

J'ai peur de me trompé, est ce que l'on peut m'aider s'il vous plait.  
 
 
Merci pour votre aide
Modifié par Aziz-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais avant de commencer pour eviter tout probleme je cherche la rom EMUI qui se trouve dans mon telephone, la version G620S-L01V100R001C00B271

Je ne vois pas ou je peux la trouver j'ai cherché partout.

J'ai même regardé sur htcmania ou ce site :

http://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=hwdownload&mod=list

Y a rien partout, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...