Aller au contenu

[Elephone P9000/Lite/Edge] MT6755 Helio P10 - 5,5" - Android 6.0 - 4G - NFC - Quick Charge


vickdu31

Recommended Posts

Installe Gsam Battery Monitor , charge le à 100% . Après tu observe de temps à autres pour identifier plus finement.

C'est comme ça que j'ai su que j'ai une application de Replay qui me declenche des wakelock liés à l'usage du Jack 3.5 et donc si je ne kill pas lappli après debranchement du casque le canal est toujours ouvert et pompe non stop.

Letv X600 32Go White

powered by Miui 6.5.20 by Vazarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais testé mais ya une erreur de ma part, n'ayant pas eu d'adaptateur secteur fourni je me suis servi d'un à la maison, l'ayant laisser un moment en charge je n'ai pas fait attention pensant qu'il était charge, en faite non.

En regardant un film je l'ai mis en charge et après le film il avait à peine pris 3 % j'ai donc compris et changer d'adaptateur

Et la il a en effet charge beaucoup plus vite et la batterie dur donc plus longtemps

Mais je testerai ton application quand même demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Impossibilité effectuer MAJ OTA  ce jour "310516" pourtant disponible sur mon tel. Téléchargement des 31 mb Ok puis au reboot "fail zip file corrompue". 2 essais sans succès. Apparemment sur le site BBS elephone ils ont tous le même souci.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum téléphone, ils disent de mettre la sim dans le slot 1 et ça fonctionne. J ai la nouvelle version.. Je teste

Effectivement cela fonctionne , donc je test également et je fais un retour

Photo toujours aussi sombre , l'intégralité du bureau a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu la maj en OTA. Un très très très léger mieux pour la batterie, GPS impec, 4G impec, ... par contre j'arrive pas à le rooter avec SP FLASH tools (1620).

WIN 10 me fait un FC dès que je lance le processus... Ca me gonfle !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux , par contre on voit le recovery , comment on y rentre ?

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

Recovery, volume haut plus power

J'ai bien eu la maj en OTA. Un très très très léger mieux pour la batterie, GPS impec, 4G impec, ... par contre j'arrive pas à le rooter avec SP FLASH tools (1620).

WIN 10 me fait un FC dès que je lance le processus... Ca me gonfle !!!!!

Tu a désactivé la signature des pilotes ?

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIM dans le slot1, MAJ effectuée. Cela m'a viré le bureau (en fait les icones des programmes qui sont sur la SD). remis carte SD et  les icones sur le bureau. je vais tester.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la maj oui, il faut que la carte soit de le slot 1. Question, je ne suis pas souvent en 4g, comment pourrais je contrôler ma connection au réseau?

Petit retour sue la maj, j arrive à tenir une journée. Je fais du 5- 6% a l heure. J arrive a tenir la journée en condition normal (jeux Mail FB etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

4g Free et carte Sosh

Data activités

Allow cellular data activé également

J ai renseigné les apn ,mais rien n y fait

Depuis mise a jour de ce week end icône data dans barre du haut visible,mais.....toujours pas

Je pense refaire une réinstallation sortie usine maintenant, avec la mise à jour de ce week end, et voir ce qui ce passe

Modifié par ptitker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après réinstallation,rien de mieux :(.

 

Lorsque je suis aller dans paramètres/plus//réseaux mobiles/APN:sosh(orange)paramètres déjà renseignés,mais rien pour Free.

 

J'ai copier dans le K ZOOM de ma femme pour renseigner les MMS ,les MMS passent sans problèmes par contre toujours pas de connexion des donnés :o.

 

J'ai mis la sim free dans l'emplacement 1 et sosh dans la 2 (sd).

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après réinstallation,rien de mieux :(.

 

Lorsque je suis aller dans paramètres/plus//réseaux mobiles/APN:sosh(orange)paramètres déjà renseignés,mais rien pour Free.

 

J'ai copier dans le K ZOOM de ma femme pour renseigner les MMS ,les MMS passent sans problèmes par contre toujours pas de connexion des donnés :o.

 

J'ai mis la sim free dans l'emplacement 1 et sosh dans la 2 (sd).

 

Merci de votre aide

 

 

Salut

je viens de lire ton post je suis chez free pas de soucis perso par contre je n'utilise pas deux sim essaye avec une seule sim déja pour voir comment il réagit et tient au jus

courage a toi

Modifié par Bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bug

Merci de tes conseils,entre temps j avais effectué cette solution,mais non pas moyen.

Puis j'ai réinstalle sortie usine une nouvelle fois,inversé les sim,pareil.

J'habite en raze campagne ( mais alors très très raze campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...