Aller au contenu

[sma] 1000€; apres un HTC M7... M9 OU S6edge OU autre...


frdd

Recommended Posts

* Budget : illimité.
* Type d'achat : Neuf libre operateur
* Taille d'écran : entre 1" et 10"
* Utilisation : pour telephoner et bien plus
* Critères principaux : un bon compromis entre , un bon APN Un bon écran,De la puissance , Une bonne autonomie 

* Import  : a voir

* "Bidouille": rootable... pour restaurer mes backups...
* Pour combien de temps : jusqu'au prochain.
* Marques à éviter :

 

Bonjour

J'ai fais marché mon assurance mobile suite a la chute et casse de mon HTC M7...

Maintenant que la prise en charge te le remboursement sont en cours, je me pose la question du remplacant ....

 

Perso le M7 , que j'avais depuis plus de 2 ans , me convenait vraiment niveau taille et surcouche sense... ( j'ai des HTC depuis le premier Desire du nom...)

 

J'ai quand meme été voir un peu en boutique ce qui se fait, et j'hesite a me prendre le M9 qui est quand meme plus grand , mais vus que tous les smartphone sont de cette taille maintenant, va falloir y passer...

 

Bref donc ce qui ressort en boutique ce sont le M9 et le S6edge... apres sur le Net j'ai remarqué le Honor 7

 

Etant cheZ HTC depuis longtemps j'ai peur de ne pas aimer la surcouche du S6  et celle du Honor 7 ( a la sauce IOS que je deteste .... lol )

 

Bref auriez vous un avis a me communiquer...

NB j'ai entendus parlé de la conferance en fin de mois dHTC... peut etre vont ils presenter le remplaceant du M9 :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

NB j'ai entendus parlé de la conferance en fin de mois dHTC... peut etre vont ils presenter le remplaceant du M9 :) :)

Seul sony sort des flagship tout les 6 mois et encore ils ont dit vouloir ralentir la cadence.

 

Si ton M7 t'as plus et que tu ressens pas le besoin de changer d'air, prend le M9, perso j'aime beaucoup cette marque et j'suis complétement fan du design des one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

 

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut difficilement faire plus vague que tes critères, exemple l'écran: 1 a 10.

 

En tout cas une news de frandroid a confirmé le fait qu'il était pas question d'annoncé un M10 a ta fameuse conf.

 

Quand a la surcouche de samsung ou Huawei, sans avoir a changer la rom, oublis pas que tu peux toujours changer de home, t'as juste a DL celle de ton choix dans le google store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...