Aller au contenu

Budgetroid


Max_well

Recommended Posts

Il me reste ce qui me gonfle le plus, mettre à jour le dialog de nouvelle version avec les modifs, en anglais et en français.

D'autant qu'il va falloir que j'explique Flurry :)

ETA : Week end prochain grand max :)

Open your mind, c'est un bon virage, et les utilisateurs ne t'en seront que plus reconnaissants de ta transparence ;)

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

yes directement, elle ne se lance pas du tout, j'ai le message suivant :

"Fermeture soudaine de l'application Budgetroid (du processus org.l6m.budgetroid) Merci de réessayer."

y a pas de mal Max_well, je te fais passer l'information pour que tu puisse anticiper la futur mise à jour et pouvoir satisfaire les utilisateurs actuels et pourquoi en gagner d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La version 1.4.2 a été livrée dans le courant de la semaine dernière et devrait résoudre ce problème. Si des utilisateurs de la 1.6 passent pas là et testent Budgetroid, merci de me dire si la création/édition d'opération fonctionne.

Il y a un bug louche sur l'emulateur, et je ne sais pas si c'est spécifique ou pas.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Bonjour,

moi aussi je viens de m'y mettre et franchement super applis, simple et efficace comme on les aime.

Juste une petite suggestion : on peut choisir de bloquer ou non l'accés à l'applis avec un mot de passe (ce qui est une excellente idée). Par contre je me vois pas saisir mon mot de passe à chaque fois que je veux ajouter une opération et le délais de libre accés ne me semble pas non plus la solution adéquate.

Pourquoi ne pas faire la même applis mais qui ne permet que d'ajouter une opération.

Cette applis serait libre d'accés et l'applis pour consulter l'historique et tout le compte elle serait protégé par un mot de passe.

... voilà ma suggestion, sinon super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Aller je me lance :

1. Enregistrer le fichier suivant et le mettre dans un dossier : http://svn.lolwh.at/wsvn.php/budgetroidparser/budgetroidparser.pl (on peut aussi copier / coller le code dans un fichier texte qu'il faut nommer "budgetroidparser.pl")

2. Faire l'export du fichier budgetroid.save et l'enregistrer dans le même dossier que le fichier budgetroidparser.pl

3. Installer Straberry Perl (http://strawberryperl.com)

4. Lancer Straberry Perl/Perl (commande line) et taper : perl budgetroidparser.pl html < Budgetroid.save > Budgetroid.html

Voila. Un fichier export en format html est disponible dans le même dossier que le fichier Budgetroid.save

Chu

PS : par contre, il est bourré d'erreur sur les bilans mensuels par rapport à l'appli du téléphone !!!

Modifié par Chujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...