Aller au contenu

Budgetroid


Max_well

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer l'application, car n'ayant pas un gros budget, j'aime bien pouvoir le gérer "au fil de l'eau" avec un support fiable plutôt qu'une vieille feuille de papier que je perd tout les deux jours ^^.

Merci en tout cas, cher développeur, pour cette superbe application.

Cependant, (bah oui, j'ai jamais de chance ^^), je n'arrive pas à faire apparaitre le report automatique du mois précédent. J'ai configuré mon budget actuel avec un solde, j'ai fait mes opérations mensuelles etc, puis pour terminer, j'ai activé dans les paramètres, le fait d'activer le report (que j'ai laissé nommé "report).

Or, rien ne s'affiche en temps que report.

J'ai oublié de faire quelque chose ?

Merci Max_well !!!

PS : j'ai téléchargé la version disponible sur l'android Market, et la version d'android que j'ai est 2.1.

Merci à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui oui, je déterre ! :p

 

Je retourne sur l'appli bien 2 ans plus tard et effectivement, pas de report...

 

Quand je l'utilisais y'a longtemps, donc je ne sais plus sous quel Android, ça fonctionnait.

 

Là sous 4.2.1, je n'ai pas le report... Ça fonctionne pour quelqu'un ?

 

C'est vraiment l'appli budget la plus claire/simple/pratique que j'ai essayé, mais manque juste ce report :(

 

Version 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...