Aller au contenu

Mode recovery sur Denver TAC 700051


Recommended Posts

Bonjour

Je viens vers la communauté car je ne trouve pas de réponse à mon problème !

Je possède une tablette Denver TAC 700051 sur laquelle j'ai installé Yatsé pour piloté mon média center (Kodi) au préalable j'ai désinstallé toutes les applis que mon fils avait installé (principalement des jeux ! Si si des jeux !!! :emo_im_angel: :P) car la tablette ramait un max !!

Hors le problème n'étant pas résolu (pas mon fils la lenteur de la tablette !!) j'ai voulu redémarrer l'engin en recovery pour un wipe data factory grace à la méthode habituelle :

tablette éteinte appuis une vingtaine de seconde sur bouton allumage et + du volume mais sans succès, j'arrive sur cette ecran

sans plus pas de recovery mode au bout !!!

Dans mes recherches je tombe sur Quickreboot, donc je root la tablette installe l'apps mais rien à faire un reboot recovery ne fait que "simplement" rebooter la tablette !!

Ultime tentative passer en recovery mode par ADB... ...Sans succès !!

Donc je sèche complet, je m'en remets à vos idées et suggestions !!

Merci !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans mes recherches j'ai trouvé ce qu'il faut pour réinstaller le même firmware que celui qui se trouve actuellement sur la tablette. Je me disais que de cette façon je pourrais donc avoir une tablette réinitialisée avec un recovery mode fonctionnel ?

Mais dans ce cas est il possible de flasher la tablette sans avoir recoure au recovery mode ?

Et si oui ma démarche sera t elle utile ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...