Aller au contenu

Retour apres 2 semaine d'utilisation du mx5


zabzab04

Recommended Posts

Merci pour les photos, une autre question les notifications s'affichent-elles sur l'écran de verrouillage?

Bonne question je ne pense pas ou du moins je ne les pas activer ,par contre elle si affiche en popup quand t'es dans une autre app

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse et les onglets Google Chrome sont-ils afficher dans les applications en cours d’exécution.

J utilise pas Google chrome, mais je pense que dans le multitâche telle qui les la c est pas possible

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt zabzab j'ai vu que tu as eu bcp de téléphone mais as tu eu un meizu mx4 pro ? Je viens d'un mx4 pro (je suis actuellement sous galaxy note 4) et je louche sur le meizu pro 5 mais j'ai eu bcp de galère avec le mx4 pro (bug sms bug appel bug connexion etc..) et je me demande c'est à cause de flyme qu'il y a des bugs. As tu pu comparer d'autre meizu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt zabzab j'ai vu que tu as eu bcp de téléphone mais as tu eu un meizu mx4 pro ? Je viens d'un mx4 pro (je suis actuellement sous galaxy note 4) et je louche sur le meizu pro 5 mais j'ai eu bcp de galère avec le mx4 pro (bug sms bug appel bug connexion etc..) et je me demande c'est à cause de flyme qu'il y a des bugs. As tu pu comparer d'autre meizu ?

Salut, j ai eu le mx4 entre le main pendant un petit moment 1mois ,et le m2

Niveau bug SMS il y a celui avec swiftkey.mis a par celui la je constate pas de bug SMS actuellement sur la rom, après surbles autres j aibrien de tout ça, tu avais une version chinoise ou fr ? Le bug de appel et réseau tu sais me en dire un peu plus ?

Dans tout les cas je serrai de toi j attendrait le retour sur la flyme os 5.0 qui doit arrivez dans quelque jours voir 1 a 2 semaine, je ferais un retour dessus.

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tout cas, moi, j'ai craqué (Version 32Go doré).

Un ami en possède un (16Go argent).

J'ai pu donc le voir de près. Très bonne finition et très bonne qualité perçue. Un superbe écran et avec une bonne visibilité en pleine lumière.

De très belle photo avec la possibilité de choisir la zone de focus. Super pratique...

Pour la 4G, pour de problème, il prend bien en charge le 2600. Par contre, comme c'est arrivé à mon pote, il se peut qu'il y est une rom version Chine d'installé. Il suffit de télécharger la rom internationale et de l'installer.

 

Si tout se passe bien, je devrais l'avoir en début de semaine prochaine.

 

Je vous ferai un retour de mes premières heures avec...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En tout cas, moi, j'ai craqué (Version 32Go doré).

Un ami en possède un (16Go argent).

J'ai pu donc le voir de près. Très bonne finition et très bonne qualité perçue. Un superbe écran et avec une bonne visibilité en pleine lumière.

De très belle photo avec la possibilité de choisir la zone de focus. Super pratique...

Pour la 4G, pour de problème, il prend bien en charge le 2600. Par contre, comme c'est arrivé à mon pote, il se peut qu'il y est une rom version Chine d'installé. Il suffit de télécharger la rom internationale et de l'installer.

Si tout se passe bien, je devrais l'avoir en début de semaine prochaine.

Je vous ferai un retour de mes premières heures avec...

Bonne journée

Bien venu au club des meizu

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zabzab04

Désolé si je me plante, mais pour la 4G, il semble que la belgique n'utilise pas la bande 2600 contrairement à ce que tu dis http://geeko.lesoir.be/wp-content/uploads/sites/58/2014/10/belgique-4G-201410.jpgmais plutôt la 1800, bien compatible avec le MX5.

Vu que selon toutes les sources (boite etc...) le MX5 ne marche pas sur la bande 2600 contrairement à ce qui est dit ici, le plus simple c'est de vérifier !

Peux tu aller dans le menu ingénieur et ensuite chercher les bandes de fréquence.

Commande pour y entrer *#*#3646633#*#*

 

 

Pour info certains ont déjà vérifié et disent qu'ils supportent pas la bande 2600 : https://meizufans.eu/forum/topic/2759/frequency-problem

 

Bref c'est surtout pour éviter de faire de fausses joies à des gens et qu'ils l'achètent parce que x ou y à la 4G et pense que la 2600 est compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zabzab04

Désolé si je me plante, mais pour la 4G, il semble que la belgique n'utilise pas la bande 2600 contrairement à ce que tu dis http://geeko.lesoir.be/wp-content/uploads/sites/58/2014/10/belgique-4G-201410.jpgmais plutôt la 1800, bien compatible avec le MX5.

Vu que selon toutes les sources (boite etc...) le MX5 ne marche pas sur la bande 2600 contrairement à ce qui est dit ici, le plus simple c'est de vérifier !

Peux tu aller dans le menu ingénieur et ensuite chercher les bandes de fréquence.

Commande pour y entrer *#*#3646633#*#*

Pour info certains ont déjà vérifié et disent qu'ils supportent pas la bande 2600 : https://meizufans.eu/forum/topic/2759/frequency-problem

Bref c'est surtout pour éviter de faire de fausses joies à des gens et qu'ils l'achètent parce que x ou y à la 4G et pense que la 2600 est compatible...

Salut en Belgique les opérateur base et mobistar utilise le 1800 priximus utilisé la 2600 en complément

Mais yahyah du site miui France la teste et capte parfaitement la 4g regarde sur youtube

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

Je viens de vérifier par plu sieur source et je te confirme que perso j'utilise bien la 2600, de plus h ai regarder sur deux site revendeur et une fiche de spécification tous mentionne bien 2600

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@zabzab04

Désolé si je me plante, mais pour la 4G, il semble que la belgique n'utilise pas la bande 2600 contrairement à ce que tu dis http://geeko.lesoir.be/wp-content/uploads/sites/58/2014/10/belgique-4G-201410.jpgmais plutôt la 1800, bien compatible avec le MX5.

Vu que selon toutes les sources (boite etc...) le MX5 ne marche pas sur la bande 2600 contrairement à ce qui est dit ici, le plus simple c'est de vérifier !

Peux tu aller dans le menu ingénieur et ensuite chercher les bandes de fréquence.

Commande pour y entrer *#*#3646633#*#*

Pour info certains ont déjà vérifié et disent qu'ils supportent pas la bande 2600 : https://meizufans.eu/forum/topic/2759/frequency-problem

Bref c'est surtout pour éviter de faire de fausses joies à des gens et qu'ils l'achètent parce que x ou y à la 4G et pense que la 2600 est compatible...

Je suis en Belgique et j ai la 4g+ sur mon mx5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

En tout cas, moi, j'ai craqué (Version 32Go doré).

Un ami en possède un (16Go argent).

J'ai pu donc le voir de près. Très bonne finition et très bonne qualité perçue. Un superbe écran et avec une bonne visibilité en pleine lumière.

De très belle photo avec la possibilité de choisir la zone de focus. Super pratique...

Pour la 4G, pour de problème, il prend bien en charge le 2600. Par contre, comme c'est arrivé à mon pote, il se peut qu'il y est une rom version Chine d'installé. Il suffit de télécharger la rom internationale et de l'installer.

Si tout se passe bien, je devrais l'avoir en début de semaine prochaine.

Je vous ferai un retour de mes premières heures avec...

Bonne journée

Hello, on attend toujours ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Version 32go black/gris commandée ce matin sur rdc avec réduction de 20€ plus odr de 100€. Facture de 245€ hors fdp qui est un tarif au final correct pour un appareil de ce calibre.

J'avais un M2, le mini, et je suis devenu fan du bouton home. Moins de l'OS mais rien de rédhibitoire quand même.

Réception jeudi normalement chez mon pressing favori.

À dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Retour Sur le Meizu Mx5 reçu le 29 Juin 2016 payer 249 euros sur rue du commerce version internationnal j'ai mis à jour jusqu'à flyme Os 5.1.6.0G français et playstore étaient présent toujours sous lollipop 5.1 malheureusement mais bon  :)

 

J'avais le LG G4 avant de le refiler à ma femme qui fut ravie de se débarrasser de son wiko Ridge Fab 4G (Wiko à eviter) 

 

Donc

 

Ben l'ecran est top amoled  :) et plus lumineux que le G4 meme en mode auto

ecran allumer je tiens mieux la charge que le G4....
Par contre petite bande noir tres fine autour de l'ecran c'est pas choquant mais on vois que c'est chinois mais je chipote la

Le design et le firmware est un mixte entre iphone 6 principalement et galaxy s6  :)

Le lecteur d'emprunte marche vraiment bien et tres reactif  :)

Il est vraiment reactif et fluide un truc de ouf 2.2 Ghz tout de meme lol

Launcher chinois donc pas de tiroir d'apps au moins c'est leger et reactif nova fait le taf au pire lol

Pas de port micro sd malheureusement mais avec 32GB j'ai de quoi faire  :)

Pour le root ya just a l'activer dans la rom stock xd et le system stock gère lui même les autorisations pas besoin de supersu ou autres  ;) (par contre j'ai pas réussis à restaurer mes apps avec Titanium Backup mais par l'explorateur root donc pas sur qu'il soit aussi performant que sa lol
Pas encore installer xposed et je suis pas fan d'xposed mais peut etre que  :)

Acheter a 249 euros sur rue du commerce  :)
 
Screenshots : 

 

Le système Flyme Os est très minimaliste , léger , simple on aime ou on aime pas au moins c'est pas un firmware lourd comme peu l'être le firmware de samsung ou lg : il n'y a que l'essentiel  :) Parfait pour moi pas encore de Rom Custom de dispo mais on a enfin les Sources de dispo donc sa devrait pas tarder à foisonner sur Xda  :)

 

Ah oui j'oubliais pas de bouton retour ou de bouton récents apps tout se fait par le bouton centrale ou presque pour les récents apps il suffit de scroler l'écran du bas vers le haut avec 2 doigts :) minimaliste simple et efficace je vous disais

 


 
711170S60630100054.jpg
 
 
 
815557S60630100248.jpg
 
 
210993S60630100253.jpg
 
 
 
783432S60630100215.jpg
 
 
 
800599S60630100145.jpg
 
 
 
 
852623S60630100236.jpg

 

 

 

220003S60630100158.jpg

 

 

 

429838S60630101212.jpg

 

 

308836S60630101705.jpg

 

 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est dommage

Petit bemol l'appareil photo j'avais le G4 avant rien a voir le mx5 on dirait qu'il n'a pas de stabilisateur des que tu bouge c'est flou tu vois les mouvements sinon quand sa bouge pas il est plutot bon le logiciel de retouche est plutot pas mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 30/06/2016 à 10:39, Renaf a dit :

 

 

Citation

 

  Révéler le texte masqué


 
711170S60630100054.jpg
 
 
 
815557S60630100248.jpg
 
 
210993S60630100253.jpg
 
 
 
783432S60630100215.jpg
 
 
 
800599S60630100145.jpg
 
 
 
 
852623S60630100236.jpg

 

 

 

220003S60630100158.jpg

 

 

 

429838S60630101212.jpg

 

 

308836S60630101705.jpg

 

 

Au fait, renaf as tu reçu ton remboursement?

Perso, nada. 

PS : elle est bizarre la création de réponse via Android à vouloir insérer des trucs que tu n'as pas demandés

Modifié par pandajaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...