Aller au contenu

ROM officielle chinoise anglaise dev et est


Recommended Posts

Bonjour, voici la page qui est leur est dédiée, j'ai encore une fois essayé de l'installer et encore une fois ça n'a pas marché , bug au flashage des gapps, je pense qu'il faut l'installer et après installer le play store avec un apk, je reessairai une prochaine fois personnellement ! Sinon la ROM en elle même est donc sous vibeUI avec maxx audio ! Attention elle n'est disponible qu'en anglais et chinois et sans le play store ... Mais est Mieux optimisé que la ROW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé rapidement, elle a l'air plus fluide que la 5.0 c'est clair.

Le soucis c'est comment rajouter les langues dans les paramètres Android, il faut peu être ajouter les dossiers de langues dans les apk systemes, ensuite ça apparait tout seul, mais j'ai rien trouvé sur la toile, sauf pour Samsung et autre c'est un xml...

Après VUI faut aimer aussi.

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer une rom basée sur la 1535 Stable (Vibe UI 2.8 Android 5.1), rien ne dit que je continue a long terme dessus...
Pour le moment :

-Gapps (ça a l'air bon, faut que je fasse un wipe total pour confirmer, car je fais les modifs en live)

-Root
-Multi-langues, le choix des langues est présent (la liste), il manque réellement les langues maintenant, je vais m'aider la rom http://www.movilesdualsim.com/tema/rom-oficial-v29-estable-y-traduccion-del-ltt-1-9-15.109292/pour les langues supplémentaires + ROW + AOSP... il risque d'avoir des OTA très souvent pour les langues ^^

-Rom poubelle :P (pas encore nettoyée)

-Google Docs fonctionne^^

 

Si ça a l'air utilisable au quotidiens, j'uploaderai une alpha, ensuite on verra si on continue dessus... y'a des légers temps de latences dès fois :/ peu être du aux poubelles chinoises, j'attaquerai ça demain.

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je suis dans le bon thème.

J'ai commandé un Lenovo K3 Note chez Tinydeal que j'espère recevoir à la fin de la semaine, en attendant j'ai potassé tous les tutos,  pour installer la ROM officielle indienne et ensuite le recovery , car à part rooter mon XPERIA je n'ai pas d'expérience dans les adaptations des portables.

J'ai chargé  sur le PC tout ce qui va bien pour être prêt le jour où le K3 NOTE arrivera mais je me pose des questions sur les versions suite à la première install et éventuellement la mise à jour OTA .

J'ai vu sur un site 2 ROM officielle en Update

 

Title: LENOVO K50-T5 Vibe UI

·  Listed: 10/15/2015 4:40 pm

·  ROM Version: ROM Android 5.1

 

·  Title: Vibe UI 3.0

·  Listed: 10/29/2015 5:40 pm

·  ROM Version: 5.1

 

est ce que je vais pouvoir installer ces versions via OTA ? et a t on du retour sur le fonctionnement

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la rom officielle indienne est multilingue dont fr mais est buggé ( ram, chauffe ...)

La ROM que tu as vu est la ROM dont parle le titre qui est elle sans play store anglais ou chinois donc non tu ne pourra pas installer ça via OTA

Par contre je te conseille plutôt la ROM androium disponible dans un sujet de la page précédente car en français, avec play store, en 5.1 et sans bugs c'est une ROM de type aosp donc plus de vibe Ui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour la réponse ,  la ROM indienne dont tu parles est bien la ROW s112  dont on parle dans le tuto DU k3 NOTE? Y a t il des versions moins buggées de la ROW ? est ce que  la ROM Andrium s'installe de la même façon que ce qui est déctrit dans le tuto pour la S112 ? et dans ce cas je peux l'installer dès réception de mon téléphone et ensuite installer le recovery tel que décrit dans le tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je sais j'insiste mais je comprends pas pourquoi la ROW  peut avoir les mises à jour par OTA et pas l'autre rom qui pourtant elle aussi est officielle.

D'aileurs si on veut installer cette rom(chinoise/anglaise) on procède la même maniere que le tuto  1 de dealabs?

Il faut faut etre en root pour installer l'apk playstore? d'ailleurs le playstore et toutes les applis qui seront installés ensuite sont elle en français ou en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour la première partie , la ROW les a en OTA que si tu n'installe pas le custom recovery ... Si tu l'installe tu es aussi obliger de flash les majs...

Non pour installer cette seconde rom il faut installer le custom recovery flash cette rom , redémarré puis installer par le recovery le playstore... Et au depart oui c'est en anglais mais il suffit d'installer morelocale2 dispo sur le play store pour mettre le play store et toute les applis en anglais ( et aussi le système 3phrases...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups en fait à la fin c'est pas en anglais c'est en français avec morelocale2 ( erreur de ma part désolé ) par contre pour les sms elle gère mal le +33 et le 0 faut installer une appli SMS sur le play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...