Aller au contenu

[Application] Kit - gestion automatique de profils


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien il me semble que la fréquence de synchro des mails / contacts / facebook est paramétrable (toutes les minutes, toutes les heures etc..).

Ça me paraitrait intéressant de pouvoir régler ce paramètre. Du genre, quand je suis au boulot, je veux que ça se synchronise toutes les heures, chez moi, toutes les minutes, la nuit, pas du tout !

Après, je ne sais pas si c'est possible de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathclair,

Ce module m'a déjà été demandé. Il est en cours de développement, il faudra donc être patient.

Bonne journée,

ichpa

Tu as trouvé comment faire cela? Je suis curieux de savoir comment tu peux modifier les réglages de ces applications. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai plusieurs questions...

J'ai DL ton application hier, et j'ai tout de suite paramétré un mode "nuit" '(=mode avion + silencieux) de 23h à 6h... Super facile comme réglages, l'interface est super sobre et efficace : j'adore!

Sauf qu'en me levant ce matin (je n'utilise pas mon galaxy s comme réveil), à 6h30, il était toujours en mode avion et silencieux, faut-il que je crée un mode jour de 6h à 23h pour qu'il sorte du mode nuit?

A la sortie d'un mode, le téléphone ne revient-il pas automatiquement dans l'état précédent l'activation du dit-mode?

Peut-on "superposer" plusieurs modes à ce moment là?

Je veux dire, s'il n'y a pas sortie automatique d'un mode à la fin de celui-ci, faire :

06h-23h journée --> sonnerie, wifi, etc.

08h-17h bureau --> pas de wifi, sonnerie coupée, vibreur

Merci d'avance.

Modifié par Get31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que cela marche si j'ai bien comprit le principe il faut que tu définisses un comportement par défaut en mode airplane désactivé pour que quand tu sorts du mode il applique le comportement par défaut. il n'applique pas la chose précédente mais le mode par défaut en dehors des modes définis.

Enfin si j'ai bien compris le principe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Burn2 a tout à fait raison, les paramètres modifiés par un profil ne sont jamais réinitialisés à leurs valeurs initiales lorsque le profil se termine. Tu dois initialiser tes valeurs toi-même dans le profil "défaut" qui s'exécute lorsque qu'aucun autre profil n'est actif.

Pour reprendre ton exemple tu dois donc avoir :

- Défaut --> Mode avion off, volume 4/7, Wifi on

- Nuit : 23h-6h --> Mode avion on, silencieux

- Bureau : 08h-17h --> Wifi off, silencieux, vibreur

Burn2,

Pour la synchronisation, j'ai simplement fouillé dans le SDK et vu qu'il existait des méthodes adéquates. Je n'ai rien fait de plus pour l'instant. Donc si tu veux, je reviendrai vers toi quand j'aurai plus avancé.

Bonne journée,

ichpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord tu dois pouvoir changer la période d'activation de la partie compte d'android. Et encore il n'y a que l'activation et la désactivation de la synchro en arrière plan de ces comptes là, c'est tout.

Autant pour chaque widget et programme n'utilisant pas de compte dans cette partie là je ne vois pas comment tu pourrais modifier ces valeurs là non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ichpa,

Juste pour info, même avec la dernière version le bug de J+1 existe toujours, en tout cas pour moi, si je programme un profil de 22h à 7h le lendemain et que je programme ensuite un profil de 8h à 19h (par exemple) c'est le profil avec l'horaire de 22h à 7 qui est actif en pleine journée alors qu'il ne le devrait pas. Donc pour le moment je ruse en faisant 2 profil un de 22h à 00H00 par exemple et l'autre de 00h01 à 7h pour que ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté le même bug que tarlak...

Je vais donc, en attendant, utiliser son astuce! :-)

Sinon, j'ai remarqué un bug : les contacts enregistrés sur la carte sim ne sont plus affichés après un changement de statut KIT... il faut les faire réaficher manuellement, assez chiant je dois dire... dommage, en attendant une correction des bugs sus-cités, je désactive l'appli, mais je garde un oeil attentif dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Désolé pour les réponses tardives, je rentre à peine de mes congés.

@Burn2

Oui, je pense également que seules les applications présentent dans les paramètres "comptes et synchronisation" peuvent être modifiées.

@tarlak

J'ai constaté durant les vacances que si tous les jours sont sélectionnés le module de temps ne fonctionne pas. Es-tu dans ce cas ?

Je vais travailler sur un correctif rapidement.

@Get31

Je ne comprends pas le bogue sur les contacts SIM que tu me rapportes. D'autant plus qu'aucun de mes modules n'a la permission de modifier les contacts. Peux-tu détailler ton problème ?

@Mikael

Il n'y a pas plus de problème sous Froyo que sous les autres versions.

Peux-tu me donner la configuration de tes différents profils (conditions et actions) ? As-tu un taskiller ?

Bonne journée à tous,

ichpa

Modifié par ichpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer et de configurer "Kit".

Quelques conditions manquantes :

- Batterie (< à ...), doit être assez simple à implémenter je pense

-

Quelques actions manquantes :

- Connexion data (Activer / désactiver) (mais laisser la veille GSM)

- Changement du papier peint

- GPS (Activer / désactiver)

- Délais de mise en veille

Quelques ajouts graphiques /ergonomiques facile à mettre en oeuvre souhaitables :

Séparer "Activer KIT" de "Profils par un double trait, quelque chose de visuel

Numéroter les profil, permettra aux utilisateur de comprendre que le profil "défaut" en est un, je l'ai compris bien tard personnellement, c'est dérourant.

Rajouter le bouton vert au profil défaut, même intérêt que précédemment

Le plugin AGENDA pourrait proposer la prise en charge du titre OU du texte OU des mots clés

Proposer des profils pré définis, modifiable classés par objectif

Catégorie "Économiser la batterie"

Exemple 1 : Quand : Entre 22h et 7h / Quoi : Passer en mode Avion

Exemple 2 : Quand : Ecran en veille, Toutes les heures / Quoi : Activer les communication data 3G pendant 3 min uniquement

Exemple 3 : Quand : Ecran en veille / Quoi : Activer les communication data 2G uniquement

Catégorie "Discrétion"

Exemple 3 : Quand : Entre 8h et 12 puis 14h et 18h : / Quoi : Silence

Catégorie "Récupération du portable volé"

Exemple 4 : Si réception d'un SMS contenant le code XXX Alors Envoyer par SMS en réponse les coordonnées GPS du téléphone avec une indication de la précision

Potentiellement, KIT peut devenir : Un gestionnaire d'énergie, un gestionnaire de thème, une protection anti-vol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre retour.

La condition batterie est actuellement en test, elle devrait donc être disponible d'ici ce week-end.

Pour les actions :

- Android ne permet pas aux développeurs tiers d'activer/désactiver la connexion data, donc pour l'instant le plugin n'est malheureusement pas prévu ;

- Le changement du papier peint est prévu ;

- le GPS (Activer / désactiver) pose le même problème que la connexion data, mais il existe peut-être une alternative ;

- le délai de mise en veille est prêt et doit être testé ;

Je prends note de vos remarques concernant les améliorations graphiques et ergonomiques.

Les profils pré-définis sont une bonne idée mais ne sont pas facile à implémenter.

Bonne soirée,

ichpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De nouveaux modules sont disponibles :

- durée de mise en veille de l'écran ;

- gestion du volume des médias (multimédia, alarme, voix, système) ;

- condition sur le niveau de la batterie ;

Bonne journée,

ichpa

Modifié par ichpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise KIT depuis une semaine environ et je trouve que c'est super pratique.

le problème c'est que je ne parviens pas a mettre le volume a 7/7 il bloque a 6/7 sur galaxy S. y a t-il une solution?

et je ne trouve pas le module sur la condition de batterie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton retour.

Le problème du volume m'a déjà été remonté, mais je n'ai malheureusement pas de solution à l'heure actuelle.

Pour la condition de batterie, le module est normalement déployé sur le Market. Fait moi un retour si tu ne le trouve toujours pas en suivant le lien ci-dessous, je tenterai de résoudre le problème.

Lien Android Market : market://search?q=pname:fr.migo.kit.plugin.battery

Lien vers le QR code : http://qrcode.kaywa.com/img.php?s=8&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Afr.migo.kit.plugin.battery.png

Bonne journée,

ichpa

Modifié par ichpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...