Aller au contenu

[Application] Kit - gestion automatique de profils


Recommended Posts

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hi,

J'ai parcouru les 7 pages, et je crois que ce petit soft mérite d'être essayé!

Mais avant même l'installation, quelques remarques sur le packaging:

- sur le market, une bonne pratiques voudrais que le nom des plugins commence par kit (au lieu de terminer par "plug in kit"). Sur mon desire en portrait on ne vois pas forcément que le plugin est lié à ton logiciel, ou pas du premier coup d'oeil.

- ce thread est super, mais il prend trop d'empleur, un tracker + un wiki serais souhaitable (je reviens sur ce point plus loin).

- autre remarque, mais pas du tout spécifique à kit, dans la description sur le market il serait souhaitable de préciser la licence du soft (je fais attention à ce genre de détails) - en fait c'est le market qui devrais l'imposer.

L'app démarre, écran d'accueil:

- je lis pas tout tout mais la petite notice est bien bien sympa! La encore il serais souhaitable de préciser la licence.

L'app est démarrer:

- en fait la licence n'est indiqué null part

- petit problème de libellé dans les paramètres "Stockage externe" le libellé parle de stockage interne

- Ajouter paramètre... : Top le "obtenir des modules additionnels..."

L'app sinon est mortelle, j'ai créer ma première place, beau travail!

As tu déjà réflechi à mettre cette app sous licence libre?

As tu aussi penser à utiliser un gestionnaire de version?

Si tu va par exemple chez bitbucket (gratuit) qui est un gestionnaire de version mercurial, tu as un wiki, un tracker, bref, le site de ton application (chez google tu peux avoir quelque chose de similaire).

Avec du mercurial d'autre developpeur peuvent te soumettre des patchs pour corriger ou améliorer ton code que tu accepte (merge) ou non, tu peux aussi éventuellement laisser l'accès à d'autre développeur pour commiter dedans.

Exemple: en ce qui me concerne je me demande si je ne vais pas contribuer au projet libre sipdroid que j'utilise tout les jours au travail.

Et +1 pour l'alternative à locale!!!!

bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Ichpa, j'utilise ton application depuis quelques jours et j'en suis très satisfait :)

J'ai une idée de fonction en plus, par rapport à la condition "Ecran".

J'utilise la condition "Ecran" avec "Wifi éteint" pour économiser de la batterie. (et en plus j'ai coupé les Datas).

Mais le souci c'est que je n'ai la mise à jour de mes notifications (mails, etc....) que quand je rallume l'écran volontairement.

Est-ce qu'il est envisageable d'associer un timer à la fonction écran ? C'est à dire que toutes les X minutes, on fait comme si l'écran était allumé pendant 1 minute par exemple.

Du coup ça réactivera la connection Wifi, et ça mettra à jour toutes les notifications (et la diode de notifications se mettra à clignoter, m'indiquant qu'il y a des nouveautés)

Et une fois la minute écoulée, le wifi se couperai de nouveau, en attendant encore pendant les X minutes du timer

Je suis le seul à avoir ce besoin ?

C'est techniquement envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques semaines d'utilisation de Kit qui fonctionnait très bien, j'ai depuis quelques temps un problème de non prise en compte de profils ( mise en silencieux et vibreur à une heure donnée).

Mes profils ne se chevauchent pas et je n'ai plus les modules Temps et Volume.

J'ai coché la case Lancement au démarrage.

En fait, j'ai toujours le profil par défaut actif et c'est seulement lorsque je lance l'appli manuellement que le bon profil s'active.

Il faut donc que je sois dans l'appli Kit pour qu'il respecte mes profils.

Merci de m'indiquer ce que je pourrai faire pour résoudre ce problème.

(Je suis sur un Galaxy S sous froyo 2.2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Après quelques semaines d'utilisation de Kit qui fonctionnait très bien, j'ai depuis quelques temps un problème de non prise en compte de profils ( mise en silencieux et vibreur à une heure donnée).

Mes profils ne se chevauchent pas et je n'ai plus les modules Temps et Volume.

J'ai coché la case Lancement au démarrage.

En fait, j'ai toujours le profil par défaut actif et c'est seulement lorsque je lance l'appli manuellement que le bon profil s'active.

Il faut donc que je sois dans l'appli Kit pour qu'il respecte mes profils.

Merci de m'indiquer ce que je pourrai faire pour résoudre ce problème.

(Je suis sur un Galaxy S sous froyo 2.2.1)

Même symptôme. Avant cela marchait très bien. Mais depuis maintenant quelques mois, les profils ne s'activent que lorsque je vais sur l'appli. Pourtant je n'ai que des critères horaires d'activation des profils.

Je suis également sous Galaxy S Froyo 2.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BOnjour;

Plus de nouvelle depuis fin décembre, quelqu'un à des nouvelles ?

Je remarque que l'application à perdu quelques petit plus qui faisait son charme.

Impossible de désactiver la 3G ou de passer en mode avion, ou alors ca a changer de place et je ne retrouve pas.

Quelqu'un à une appli alternative qui ferait la même chose en gratuit ?

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour;

Plus de nouvelle depuis fin décembre, quelqu'un à des nouvelles ?

Je remarque que l'application à perdu quelques petit plus qui faisait son charme.

Impossible de désactiver la 3G ou de passer en mode avion, ou alors ca a changer de place et je ne retrouve pas.

Quelqu'un à une appli alternative qui ferait la même chose en gratuit ?

Cdlt.

Qui se baserait sur la localisation gps ou juste qui permet de faire des actions à certaines heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour le silence radio depuis 5 mois. J'ai beaucoup de projets depuis le début de l'année.

Cependant, je travaille activement sur la nouvelle version qui ne devrait pas tarder à arriver.

Au programme :

  • changement de nom (si vous avez des idées je suis preneur) ;
  • révision de l'interface graphique ;
  • widget pour activer/déactiver les profils ;
  • possibilité de lancer des actions à la désactivation du profil ;
  • possibilité d’avoir plusieurs conditions du même type (location, heure, ...) sur un même profil ;
  • fiabilité de la gestion des profils accrues ;
  • de nouveaux plugins (plugin APNDroid, Alarme, ...)

Merci à blog.g.free.fr et à tout le monde pour votre soutien.

Bonne journée,

ichpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait super plaisir que tu reprennes le développement de cette appli, elle est franchement géniale et je désespérais d'en trouver une autre aussi simple et pratique (et j'en ai testé puisque depuis quelques temps, KIT fonctionne assez... aléatoirement, c'est assez bizarre)

Pour le nouveau nom, pas d'idée mais un truc qui fasse penser à un gestionnaire de profils, pour plus de visibilité sur le market.

Une trad en anglais aussi, ça serait bien (enfin ça c'est pour toi, pour booster le nombre de téléchargements)

Ah ouais, pour info aussi, cette appli me rend bien service alors je suis pret à la payer, sans problème (en fait les plugins payants sont des trucs dont je ne me servirai jamais alors du coup...)

Modifié par NutZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens d'installer cette appli. (Un collègue m'a conseillé Locale mais je la trouve cher pour l'utilisation que j'en aurai)

Juste une question : que se passe-t'il en cas de conflit entre 2 modes ?

Exemple travail = temps 8h - 19 --> wifi off, vibreur on

Maison = zone géographique --> wifi on, sonnerie on

Que se passe-t'il si, exceptionnellement, je rentre manger le midi ???

Par encore testé mais je craints que ça pose problème.

Peut-être qu'il faudrait la possibilité d'ordonner les profils dans la liste.

Si cumuler profil = non : prendre le premier profil correspondant (d'ou le tri nécessaire)

Si cumuler profil = oui : cumuler les différentes actions des profils correspondants en respectant le tri.

--> travail _ profil 1 : wifi off

--> maison _ profil 2 : wifi on

--> si les 2 profils correspondent, le wifi sera on en mode cumul, off en mode non cumul

Qu'en pensez vous ? et qu'en pense le développeur ?

Bravo et merci pour cette appli en tout cas.

En espérant que tous les nouveaux plugins ne soient pas payants comme les derniers arrivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

j'ai un petit problème avec Kit.. je l'ai utilisé pendant quelque temps, et récemment j'ai souhaité le désinstaller. Mais je me suis aperçu que mon téléphone avait encore certains comportements que j'avais définis dans mes profils de Kit..

(Par exemple , le vibreur ne s'active qu'en dehors de mes heures de travaille)

Comment faire pour désinstaller complètement Kit?

Merci

PS : sinon super application! très bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...