Aller au contenu

C'est cher et pourtant pas très joli !


JLL

Recommended Posts

Il y des gens qui ne savent pas très bien quoi faire de leur pognon. Au vu de cet article http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/09/24/32001-20150924ARTFIG00047-vertu-ose-le-smartphone-a-8300-euros.php

j'ai donc décidé de créer une supérette ou à boîte de ravioli sera à 100 euros et la bouteille d'eau minérale à 60 etc.... Bien sûr ne seront admis à passer la porte que l'élite de nos politiciens les plus corrompus.. Hé oui pas de sans-dents dans ma supérette.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

D'un côté je suis d'accord avec toi, de l'autre je me dis que, certes c'est extrêmement cher pour un hardware de ce genre, mais qu'au moins le boîtier est atypique. A côté des produits style Galaxy Edge ou IPhone me paraîssent bien plus 'surcoté'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez significatif d'une certaine mentalité, je ne suis pas gêné aux entournures et loin de là, mais au moins ce serai joli comme une très belle voiture ou maison, je comprendrais. Mais même pas et de plus les spécifications sont loin d'être au top. Ça frise le ridicule !

Alcatel OneTouch Idol3 5.5" non rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JLL Bonsoir, chacun fait ce qu'il souhaite avec sont argent, tant que cela ne gêne ou ne crée un inconfort pour les autres. Après, il y a les goûts et les couleurs aussi...

Pourquoi est-vous si étonné au point d'ouvrir un sujet ?

Par fois, certain ce permettent des objets de ce calibre ou autre joujou, juste pour mieux ce mélanger dans un cercle de gens précis, autrement appelé "l'Elite social". Y a plein de raison de ce faire plaisir comme ça, pas forcément moi, mais les gens, y a pas que vous et moi sur Terre, on est a plus de 8 milliard si je ne me trompe pas  :)


Et puis, y a pas que des voleurs, drogués et gens corrompus qui peuvent et ce payent des objets de valeurs  :) 


Bonne soirée.

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...