Aller au contenu

thc desire 310 en français


vicnemo

Recommended Posts

bonjour

je suis a la recherche d'une application ou logiciel qui me permettrait de passer mon htc desire 310 en français

je vous explique : j'ai récupéré ce téléphone à mon fils qui l'a acheté en australie , j'ai réussi à le faire débloquer mais le choix des langues restent que l'anglais coréen ou autres

je n'ai pas trop de problème avec l'anglais mais je maitrise beaucoup mieux le français.

cette application existe t'elle meme à acheter ou bien sinon peut etre un professsionnel qui pourrait me dépanner merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.......................

ROOT BOX BUSY APPS INFO

Quelle est la racine?

Root est le nom d'utilisateur ou de compte que par défaut a accès à toutes les commandes et fichiers sur un Linux ou un autre système d'exploitation Unix-like. Enracinement un dispositif est tout simplement le processus d'acquisition complète privilégié, ou de contrôle, d'administration d'un dispositif permettant ainsi permissions root. Le «processus de superuser d'accès lui-même exploite essentiellement une faiblesse de sécurité sur un périphérique, et en termes simples, les autorisations qui accorde à l'utilisateur exécutable ne sont pas sinon il avec un dispositif non-enracinée. Une fois qu'un dispositif est enracinée, l'utilisateur a le contrôle complet de l'appareil à partir de fichiers sur l'appareil pour être en mesure d'effectuer des tâches supplémentaires qui feront véritablement votre appareil vous-même. Racine et de la sécurité

Root et securite

ROOT BOX BUSY APPS INFO APERÇU Quelle est la racine? Racine et la sécurité Dispositif enracinée a accès à l'ensemble du système de fichiers d'Android. Exécution en tant que superutilisateur, un processus peut changer tous les fichiers sur votre appareil. Heureusement, les applications du régulateur, tels que superutilisateur ou Supersu, peuvent contrôler l'accès accordé aux applications individuelles qui signifie que vous pouvez refuser des autorisations pour la grande majorité des applications et ne permettent ceux nécessaires que vous pouvez faire confiance. Avantages de la racine?

ROOT BOX BUSY APPS

Avantages INFO de la racine?

Une fois que votre appareil est enracinée les possibilités sont infinies. Vous pouvez flasher une ROM (personnalisé OS) et un noyau personnalisé, retirez sauvegarde bloatware l'ensemble de votre appareil, mettez votre appareil en un hotspot WiFi gratuitement, petites annonces des blocs dans ne importe quelle application, déverrouiller des fonctions cachées, installer une récupération personnalisée, gagner en performance et de la batterie personnaliser l'apparence et les améliorations, thème de votre appareil, et bien plus encore. Une fois enracinés vous possédez parfaitement votre appareil. Vous aurez accès à modifier quoi que ce soit! TERMINOLOGIE ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...