Aller au contenu

Problème bouton power


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ma copine a un problème avec son S3 (GT-I9305, ROM avec surcouche Bouygues Telecom) : il arrive que lorsqu'elle appuie sur le bouton power pour mettre en veille le téléphone, celui-ci s’éteint directement. Pire, il redémarre tout seul, arrive sur l'écran Samsung puis s'éteint à nouveau et redémarre etc... Et ce parfois 5 ou 6 fois de suite avant de finalement arriver sur le bureau.

Le tout étant totalement aléatoire : le nombre de redémarrage est aléatoire, le problème est aléatoire. Cela fait plusieurs jours par exemple qu'il fonctionne normalement.

Le téléphone est pratiquement "état sortie d'usine" : aucune MAJ faite, pas d'application installé.

Auriez-vous une idée ?

 

Merci

 

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut,

mon i9300 a le même problème et je crois que c'est un pb connu des s3.

d'apres ce que j'ai vu, c'est un peu hard de changer le contacteur (pour moi qui ne suis pas très doué en électronique) 

en revanche tu peux acheter sur ebay pour 2 3 euros un boutons de rechange.

Perso çà a marché un temps, puis je l'ai carrément enlevé .

j'appuis sur le bouton du milieu pour l'allumer et double tape sur l'écran pour mettre en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...